MICROSOFT WORD MAC 2016
Disponible sous forme de téléchargement instantané
- numéro d'article : SW10143
- Fabricant n°. : D48-01105
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Version | Version complète |
Appareils | 1x |
Contenu de la livraison | Téléchargement + licence |
Medium | Téléchargement |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Délai de livraison | Quelques minutes |
MacOS | High Sierra, Sierra, El Capitan |
Word est LE traitement de texte classique et inégalé, apprécié non seulement par les utilisateurs de PC, mais aussi par les utilisateurs de Mac. Ses vastes possibilités de création et d'édition de textes de toutes sortes répondent à presque tous les besoins. La version Word pour Mac 2016 contient à nouveau une multitude d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la rédaction de toutes sortes de documents pour les professionnels, mais aussi pour les débutants : Des rapports , des contrats et des lettres d'affaires à la documentation scientifique, des exposés d'élèves aux travaux de séminaire et aux documents privés - offre des modèles et des possibilités de formatage adaptés à tous les types de textes. Il est également possible d'insérer facilement des éléments graphiques tels que des tableaux, des diagrammes et des images. Business Word
Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
Microsoft Word pour Mac 2016 - le programme de traitement de texte efficace pour MacOS
Word est LE programme de traitement de texte classique et inégalé qui est apprécié non seulement par les utilisateurs de PC, mais aussi par les utilisateurs de Mac. Ses nombreuses possibilités de création et d'édition de textes de toutes sortes ne laissent pratiquement rien à désirer.
La version Word 2016 pour Mac contient à nouveau une variété d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la rédaction de documents de toutes sortes pour les professionnels et les débutants : Des rapports d'activité, contrats et lettres d'affaires à la documentation scientifique, des présentations d'étudiants aux documents de séminaire et aux documents privés - Word propose des modèles et des options de formatage adaptés à tous les types de texte. Des éléments graphiques tels que des tableaux, des diagrammes et des images peuvent également être facilement insérés.
Word for Mac 2016 a également un nouveau look : au lieu des nombreuses catégories de modèles précédentes, le programme affiche désormais les quatre fonctions les plus importantes sous forme d'icônes discrètes au lieu de sept vues : "Nouveau", "Récemment utilisé" et "Ouvert" ainsi que "Compte" pour les services Microsoft Cloud, dont certains sont également disponibles pour les utilisateurs Mac.
Alors que les modèles étaient auparavant affichés dans des fenêtres flottantes, la version 2016 de Microsoft Word pour Mac les affiche désormais dans la fenêtre du document dans la barre latérale sur le côté droit de l'écran. Une autre caractéristique particulièrement pratique est qu'un document Word plus volumineux peut être ouvert dans deux fenêtres en même temps, de sorte qu'un utilisateur peut garder un œil sur un autre lorsqu'il modifie un passage de texte particulier et apporter des modifications si nécessaire.
Word 2016 pour Mac est optimisé pour le travail collaboratif et simultané sur un document texte en équipe. Le service en nuage OneDrive de Microsoft, qui peut également être utilisé par les utilisateurs de Mac, permet de rendre les fichiers Word disponibles en ligne en temps réel. Avant le téléchargement, des droits individuels de libération ou d'utilisation peuvent être attribués pour chaque texte, notamment pour assurer la protection des données sensibles sur le réseau.
Word 2016 pour Mac est disponible dans la boutique de logiciels Wiresoft en version d'achat à un prix spécial, sans autre obligation d'abonnement. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des fonctions les plus importantes pour un traitement de texte efficace, que le populaire Office vous offre à l'achat.
Nouvelles fonctions spéciales du programme en Word pour Mac 2016
Word 2016 pour Mac contient de nombreuses améliorations générales aux fonctionnalités existantes ainsi que toute une série de nouvelles fonctions. En particulier dans les fonctions de terrain, les options de saisie étendues facilitent le travail sur les documents qui contiennent beaucoup de données variables. Ceux-ci peuvent être automatiquement mis à jour dans des fichiers Word. Les utilisateurs sont familiers avec les informations de champ typiques plus simples telles que les numéros de page, la numérotation et les notes de bas de page, mais les nouvelles fonctions de champ permettent également d'utiliser des automatismes plus complexes, tels que les tables des matières et les calculs mathématiques utilisant les nombres courants et autres :
- DocProperty : la fonction de champ DocProperty facilite le travail sur les textes, notamment dans les cas où, par exemple, les noms de produits et de marques ou d'autres noms qui apparaissent fréquemment dans un document et doivent toujours être rédigés de la même manière, comme dans un manuel d'utilisation ou dans des textes publicitaires. Ces termes peuvent être saisis de manière centralisée dans Word pour Mac 2016 et insérés dans un document via une variable de champ, ainsi que modifiés à nouveau.
- DocVariable : la fonction de champ DocVariable peut être utilisée par Microsoft Visual Basic pour le langage de programmation des applications. Il peut être utilisé pour afficher le contenu d'une variable dans le document.
- Base de données : avec Database, les résultats d'une requête de base de données peuvent être automatiquement entrés dans une table Word via SQL (Structured Query Language). Via le champ de la base de données, la requête peut être relancée pour mettre à jour le contenu de la table.
- CreateDate : La fonction de champ CreateDate permet de saisir la date et l'heure auxquelles un document Word a été enregistré pour la première fois sous son nom actuel. Ces informations ne sont alors pas modifiées lors de l'édition ultérieure, mais sont conservées.
- Bibliographie : particulièrement utile pour les textes comportant de nombreuses informations sur les sources : le champ Bibliographie affiche une liste complète des sources de données affectées à un document Word spécifique, classées par ordre alphabétique. Cette liste est formatée selon le format bibliographique choisi précédemment.
- IncludeText : Le champ IncludeText vous permet d'insérer dans un texte des formulations standard qui ont été préalablement définies pour ce champ. Cela évite aux utilisateurs de faire des copier-coller plus compliqués.
- IncludePicture : Comme la fonction de champ IncludeText, IncludePicture peut être utilisé pour insérer des graphiques dans un document Word.
- MacroButton : Le champ MacroButton permet d'insérer dans le texte une macro commande définie au préalable. Cette fonction facilite notamment la création de fusions de courrier et de formulaires.
Autres nouveautés dans Word for Mac 2016
En plus des nouvelles fonctionnalités spécifiques de Word, la version Mac 2016 comprend également un certain nombre d'autres outils et fonctionnalités pratiques, tous conçus pour aider les utilisateurs de Mac à collaborer sur un document :
"Historique des versions" pour faciliter la collaboration sur les documents Word
Dans le cadre de projets, plusieurs utilisateurs travaillent souvent simultanément dans le nuage sur un document Word. Il est donc souvent difficile de suivre toutes les modifications qui viennent d'être apportées par les autres utilisateurs. La fonction "Historique des versions" de Word pour Mac 2016 facilite le suivi car elle permet à un utilisateur de consulter l'historique des versions de n'importe quel document Word. Cela inclut non seulement la possibilité de visualiser les anciens états de montage, mais aussi de les rouvrir pour un nouveau montage.
Partager plus facilement les documents Word
La version 2016 de Word pour Mac facilite encore plus le partage de texte avec d'autres utilisateurs. À cette fin, le ruban contient maintenant la fonction "Partager". Il contient différentes options pour l'attribution d'autorisations individuelles pour chaque document Word et chaque destinataire - en plus des autorisations en lecture seule, celles-ci comprennent des autorisations pour l'édition ou la transmission, de sorte que les données sensibles d'un texte puissent être protégées.
Utiliser OneDrive dans Word 2016 pour Mac
OneDrive est la solution de stockage dans le nuage de Microsoft pour le partage et la mise à disposition de fichiers Word à d'autres utilisateurs sur le web. Les utilisateurs de Mac peuvent également utiliser l'application de synchronisation OneDrive pour stocker des documents Word dans OneDrive afin qu'ils puissent être édités ou lus en ligne sur d'autres appareils.
protection contre la perte de données
La protection contre les pertes de données (DLP) est un outil bien connu et fréquemment utilisé de Microsoft qui non seulement empêche la perte de données sensibles, mais les protège également contre les accès non autorisés. DLP peut également être utilisé dans la version Mac de Word 2016. Les filtres de contenu intégrés peuvent détecter des données critiques telles que les numéros de carte de crédit dans un document et non seulement alerter les utilisateurs de son existence, mais aussi empêcher qu'il soit transmis à d'autres utilisateurs. Les administrateurs, en particulier, peuvent utiliser efficacement la protection contre la perte de données pour gérer des politiques spécifiques aux utilisateurs en vue de créer et de partager des informations sensibles qui peuvent immédiatement identifier et signaler les risques de sécurité potentiels.
Configuration requise pour Word for Mac 2016
Veuillez consulter les conditions générales suivantes pour connaître les exigences en matière de matériel pour Word 2016 pour Mac : Ce logiciel Word n'est disponible que dans la version 64 bits. En outre, la version commerciale de Word 2016 pour Mac ne peut pas être utilisée sur un iPhone ou avec un système d'exploitation iOS. Autres exigences :
- Système d'exploitation : MacOS X, à partir de la version 10.10 (Yosemite)
- Processeur : Intel
- Mémoire de travail : min. 4 Go de RAM
- Espace disque dur : min. 6 Go au format HFS+ (Mac OS Extended ou HFS Plus)
- Affichage : résolution min. 1 280 x 800
Acheter Word pour Mac 2016 de Wiresoft également en tant que programme unique
Word 2016 n'est normalement proposé qu'en tant que partie intégrante d'un Office pour Mac et n'est donc guère disponible en tant que programme autonome dans les magasins. Mais chez Wiresoft, dans la boutique de logiciels, vous pouvez acheter la version Mac de Word 2016 sous forme de licence pour un seul utilisateur, ainsi que des versions plus anciennes de programmes Word et les autres programmes d'une suite Office pour Mac. Lorsque vous achetez Word 2016 pour Mac, vous bénéficiez du prix beaucoup plus bas de Wiresoft pour les logiciels d'occasion ainsi que de tous les avantages suivants :
- Wiresoft propose la version Word Mac 2016 comme licence d'achat.
- La conclusion d'une obligation d'abonnement, qui est généralement disponible en téléchargement
- Si vous êtes obligé de payer pour des mises à jour coûteuses, cela n'est plus nécessaire.
- Il n'y a pas de limite de temps pour l'utilisation du logiciel Word.
- Le programme Word pour Mac 2016 est identique à Word, qui fait normalement partie d'un Office pour Mac 2016.
- Si vous achetez Word 2016 pour Mac dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous pouvez utiliser toutes les possibilités et les avantages de ce programme unique.
La version Mac de Word 2016 est donc économiquement avantageuse pour les groupes d'utilisateurs qui souhaitent utiliser toutes les fonctions du logiciel de traitement de texte mais qui n'ont aucune utilité pour les autres Office. Les indépendants et les petites entreprises en particulier, mais aussi les utilisateurs privés apprécieront les avantages de l'offre logicielle de Wiresoft s'ils veulent couvrir leurs besoins en programmes Microsoft pour le Mac à un prix raisonnable.
Toutes les licences de logiciels Microsoft pour Mac et pour Windows proposées dans la boutique de logiciels Wiresoft sont exclusivement des produits originaux de Microsoft, qui sont généralement disponibles en version complète pour un seul utilisateur. Elles font partie d'une ancienne licence en volume d'une entreprise ou étaient déjà utilisées par un ancien utilisateur, mais ont été rééditées lors de la vente à Wiresoft. Cela signifie que chaque ancienne installation du logiciel ou utilisation de la licence correspondante a été supprimée. Chaque licence Word pour Mac 2016 ou tout autre programme Microsoft proposé dans la boutique de logiciels Wiresoft peut être téléchargée et installée directement après paiement et est alors utilisable à 100%.
En tant que distributeur sérieux de logiciels, Wiresoft ne propose pas de versions d'essai des programmes Microsoft dans sa boutique en ligne, qui ne peuvent être utilisées que pendant une période limitée ou dont la gamme de fonctions est restreinte, ni de produits logiciels dont la clé de licence est également utilisée par des personnes inconnues.
Pour vous, en tant qu'acheteur, cela signifie que vous ne subirez aucun inconvénient lors de l'achat et de l'utilisation d'un logiciel d'occasion tel que Word for Mac 2016, ni en ce qui concerne les droits d'utilisation ni leur facilité d'emploi. L'achat de logiciels d'occasion auprès de Wiresoft est donc tout à fait légal et également à l'abri des audits. Pour votre sécurité, chaque licence de Word for Mac ou de tout autre logiciel a été préalablement vérifiée par Wiresoft pour s'assurer qu'elle est effectivement utilisable.
Si vous avez d'autres questions concernant l'achat de Microsoft Word 2016 pour Mac ou de tout autre logiciel de Office pour Mac, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, téléphone ou chat et à bénéficier de nos conseils compétents.