MICROSOFT SQL SERVER 2019 STANDARD
Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison de 24 heures
- numéro d'article : SW10151
- Fabricant n°. : 228-11477
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Core | - |
Licence minimale | Aucune |
CAL | User CAL/appareil CAL |
Moyen | Téléchargement |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Contenu de la livraison | Téléchargement + licence |
Le SQL Server 2019 Standard Edition fait partie de la dernière version du système de gestion de données relationnelles de Microsoft; il réunit toutes les fonctions importantes de base de données, de reporting et d'analyse nécessaires au bon fonctionnement des systèmes de gestion des stocks, des systèmes CRM ou des logiciels ERP dans les petites et moyennes entreprises qui ont besoin pour cela d'un RDMS performant, capable de répondre à toutes les exigences qui y sont liées, y compris dans Cloud.
Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
Microsoft SQL Server 2019 Standard
SQL Server 2019 Standard Edition fait partie de la version la plus récente du système de gestion des données relationnelles de Microsoft ; elle réunit toutes les fonctions importantes de base de données, de reporting et d'analyse nécessaires au bon fonctionnement des systèmes de gestion des marchandises, des systèmes CRM ou des logiciels ERP dans les petites et moyennes entreprises qui doivent pour cela utiliser un SGDR performant capable de répondre à toutes les exigences qui y sont liées, y compris dans le cloud.
Pour ce faire, SQL Server 2019 Standard Edition met à disposition une base de données de base fiable pour la gestion des données et la Business Intelligence, qui permet d'exécuter en toute sécurité toutes les applications professionnelles, même sur des serveurs de moindre capacité. De plus, SQL Server 2019 Standard Edition offre différents outils de développement d'applications qui peuvent être utilisées aussi bien localement que dans le cloud, et permet une gestion efficace des bases de données avec un besoin minimal en ressources informatiques.
Parmi les principales fonctions intégrées de SQL Server 2019 Standard Edition figurent, outre les services cloud hautement évolutifs, la fonction Always Encrypted, qui met à disposition des enclaves sécurisées, et l'extensibilité, par exemple avec l'intégration du langage Java. Microsoft prend également en charge Hadoop Distributed File Systems (HDFS), Apache Spark ainsi que d'autres outils d'analyse importants ; cela simplifie notamment la gestion de grandes quantités de données avec les clusters de Big Data désormais disponibles, ainsi que par l'utilisation de conteneurs dans tous les processus typiques, du développement à la production. Il est désormais possible d'éclater les silos de données directement dans SQL Server 2019, sans avoir à les déplacer ou à les répliquer. La certification de compatibilité des bases de données protège contre les incompatibilités entre les applications et permet de mettre à jour une base de données SQL Server non seulement localement, mais aussi en périphérie ou dans le cloud.
Enfin, SQL Server 2019 protège de manière fiable toutes les données critiques de l'entreprise et avertit immédiatement des accès suspects ou d'autres activités qui pourraient menacer leur intégrité (conformité).
Cette édition SQL Server 2019 Standard Edition permet d'obtenir une licence serveur combinée à des licences d'accès client complémentaires ; cette solution est particulièrement intéressante pour les PME ou les organisations de taille moyenne dont la puissance de serveur est moindre, car elle est globalement plus économique.
Wiresoft propose SQL Server 2019 Standard Edition en tant que logiciel d'occasion à un prix nettement plus avantageux par rapport à la marchandise neuve - sans que vous deviez vous attendre à des restrictions en termes de fonctionnalité, de performance ainsi que de sécurité. Vous trouverez des informations détaillées sur toutes les fonctions de SQL Server 2019 Standard et sur les conditions de licence de Microsoft pour cette édition dans l'aperçu ci-dessous.
Comparaison avec la version précédente de SQL Server 2019 Standard - quelles sont les nouveautés ?
La version SQL Server 2019 Standard se distingue de son prédécesseur par des fonctions et des fonctionnalités étendues ou optimisées, ainsi que par une meilleure performance et une meilleure évolutivité. En outre, la version 2019 Standard a été complétée par toute une série de nouvelles fonctions innovantes : notamment dans le domaine de la gestion des données volumineuses avec de nouveaux outils d'analyse, de sorte que même les grandes quantités de données, telles qu'elles sont généralement produites aujourd'hui, sont traitées et analysées rapidement et de manière fiable et qu'elles sont mises à disposition de manière complète pour les différentes applications.
Les charges de travail Big Data peuvent ainsi être déplacées directement dans SQL Server, contrairement à la situation antérieure où leur gestion se faisait sur d'autres plates-formes locales basées sur Hadoop.
Grâce aux connecteurs SQL intégrés, il est désormais possible d'interroger des bases de données externes telles qu'Oracle, Teradata, Mongo DB, HDFS ainsi que Azure Data Lake, sans devoir déplacer ou répliquer physiquement les données concernées. En outre, SQL Server 2019 Standard propose également le traitement intelligent des requêtes ainsi qu'une restauration plus rapide des bases de données, ce qui permet d'améliorer considérablement les performances. Les différentes fonctions sont décrites plus en détail dans l'aperçu suivant.
SQL Server 2019 Standard - les principales fonctionnalités en détail
Les nouveaux clusters de données volumineuses, en particulier, élargissent les possibilités d'analyse de données volumineuses à de nombreux égards, pour un traitement et une mise à disposition complets. La mise en cluster des données est complétée par une surveillance lors de la saisie systématique, de la journalisation et des mesures, ainsi que par un traitement intelligent des requêtes de recherche.
Analyse et virtualisation complètes des données avec des clusters de données volumineuses
L'intégration de clusters de données volumineuses dans SQL Server 2019 Standard offre notamment davantage de possibilités pour analyser de grandes quantités de données et les mettre à disposition des différentes applications, avec le soutien de l'IA - les fonctionnalités suivantes en font partie :
- Avec les clusters Big Data, il est possible de mettre à disposition, sur la base de Kubernetes, des clusters évolutifs de conteneurs SQL Server, Spark et HDFS. Afin que les données puissent être lues, écrites ou traitées simultanément par Transact-SQL ou Spark, ceux-ci fonctionnent également en parallèle.
- Avec SQL Server PolyBase, il est en outre possible d'interroger des silos de données de sources de données externes sans déplacer ou copier les données correspondantes.
- Les lacs de données fournissent un pool de stockage HDFS évolutif qui peut être utilisé pour stocker des données volumineuses provenant de différentes sources externes en tant que cluster de données volumineuses, afin de les analyser et de les combiner avec des données relationnelles.
- Avec Data Mart , il est possible de faire évoluer horizontalement les clusters de données volumineuses, de sorte que les données provenant de plusieurs sources puissent être mises en cache par des nœuds de pool de données, ce qui améliore les performances de l'analyse des données.
- Les tâches d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique peuvent désormais être exécutées pour les clusters de données volumineuses SQL Server dans des pools de stockage HDFS.
- Les outils d'IA intégrés ainsi que Spark SQL peuvent également être utilisés avec R, Python, Scala et Java.
- Avec la mise à disposition d'applications, les applications basées sur le cluster SQL Server Big Data peuvent être mises à disposition sous forme de services web en tant que conteneurs ou applications, qui accèdent à cet effet aux données stockées dans le cluster Big Data.
SQL Server 2019 Standard avec des performances et une évolutivité optimisées
L'amélioration de l'évolutivité et de la performance ainsi que la haute disponibilité de SQL Server 2019 Standard sont notamment obtenues grâce aux fonctionnalités suivantes :
- La base de données intelligente offre des performances de requêtes optimisées grâce au traitement intelligent des requêtes, sans qu'il soit nécessaire de modifier les applications concernées, notamment grâce à la compilation différée des variables de table, à l'insertion de fonctions scalaires définies par l'utilisateur et à l'exécution imbriquée des fonctions de valeur de table.
- La base de données en mémoire offre de meilleures performances pour les charges de travail critiques grâce à l'OLTP1 en mémoire, au pool de mémoire tampon hybride et à son extension, ainsi qu'à la prise en charge de la mémoire vive persistante et aux métadonnées tempdb optimisées pour la mémoire.
- Columnstore comprend également des fichiers binaires d'objets volumineux dans des index Columnstore groupés et offre une meilleure évolutivité et de meilleures performances grâce à la prise en charge de la mémoire persistante, de Stretch Database et d'un maximum de 50 instances, ainsi que du partitionnement des tables et des index, de la compression des données, du traitement parallèle pour les tables partitionnées et de plusieurs conteneurs de flux de fichiers.
- La haute disponibilité de SQL Server Standard2019 est prise en charge par Server Core, l'envoi de journaux, la mise en miroir et l'instantanéité des bases de données, la compression des sauvegardes, les instances de cluster Always On-Failover, un serveur de basculement pour la récupération d'urgence, ainsi qu'une meilleure restauration des bases de données et une sauvegarde cryptée.
- Always Encrypted protège les données sensibles des clients contre tout accès non autorisé grâce à des enclaves sécurisées, et la fonctionnalité permet également d'exécuter des opérations plus complexes pour des colonnes de bases de données sécurisées. La limite de confiance des applications client est étendue au côté serveur, sans que SQL Server, le système d'exploitation, les bases de données ou un administrateur système ne puissent y accéder, de sorte que les opérations avec des données confidentielles peuvent être exécutées en toute sécurité, même en texte clair.
- À cela s'ajoute la sécurité au niveau des lignes avec le masquage dynamique des données, la classification et la surveillance des données, le cryptage transparent des bases de données et la gestion extensible des clés ainsi que les rôles définis par l'utilisateur.
Limites d'échelle de l'édition SQL Server 2019 Standard :
Les informations ci-dessous s'appliquent à une seule instance de l'édition SQL Server 2019 Standard.
Taille maximale de la base de données relationnelle :
- 524 PO
Capacité de calcul maximale :
- Moteur de base de données SQL Server : moins de 4 sockets ou 24 cœurs
- Services d'analyse ou de reporting : moins de 4 sockets ou 24 cœurs
Mémoire vive maximale :
- Pool de mémoire tampon : 128 Go
- Cache de segment Columnstore : 32 Go
- Reporting Services : 64 Go
- Analysis Services : 16 GB2 (tabulaire) / 32 GB (MOLAP)
SQL Server 2019 Standard avec licence serveur/CAL
L'édition de SQL Server 2019 Standard décrite ici peut être utilisée avec une combinaison de licence serveur et de licences d'accès (CALs) (qui ne sont pas incluses et doivent donc être achetées séparément). Les CPU ou les cœurs de serveur ne sont donc pas pris en compte dans cette licence. Aperçu des conditions :
- Une licence serveur est requise par serveur (physique ou virtuel) sur lequel SQL Server 2019 Standard est exécuté.
- Pour chaque utilisateur ou terminal qui accède au serveur SQL sous licence, une licence d'accès client (CAL) supplémentaire, au moins de la même version (ou d'une version supérieure, le cas échéant), est nécessaire et doit être achetée séparément.
- Les instances de SQL Server qui fonctionnent dans des conteneurs doivent également faire l'objet d'une licence, celles-ci sont traitées comme des machines virtuelles.
Configuration logicielle et matérielle requise pour l'exploitation de SQL Server 2019 Édition Standard
Pour pouvoir utiliser SQL Server 2019 Standard Edition sur un serveur, les conditions logicielles et matérielles minimales suivantes doivent être remplies :
- Systèmes d'exploitation : au moins Windows 10, Windows Server 2019, 2012 R2
- Espace disque : au moins 6 Go - en fonction des composants SQL Server installés
- Mémoire vive : au moins 4 Go
- Carte graphique : Super VGA avec résolution minimale de 800x600 pixels
- Processeur : processeur x64 - AMD Opteron, AMD Athlon 64, Intel Xeon avec Intel EM64T, Intel Pentium IV avec EM64T
- Vitesse du processeur : au moins 1,4 GHz - recommandé : 2,0 GHz ou plus rapide
FAQ sur les logiciels d'occasion Wiresoft pour Microsoft SQL Server 2019 Standard
La licence SQL Server 2019 Standard proposée par Wiresoft en tant que logiciel d'occasion ne se distingue pas d'une licence serveur entièrement neuve en ce qui concerne sa capacité d'utilisation - notamment parce qu'un logiciel ne peut pas s'user. Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses aux questions les plus fréquentes concernant les licences SQL Server d'occasion.
D'où proviennent les licences SQL Server 2019 Standard d'occasion ?
Le logiciel SQL Server 2019 Standard proposé comme logiciel d'occasion dans la boutique Wiresoft provient d'une entreprise qui a d'abord acheté la licence et l'a ensuite revendue à Wiresoft. La revente et l'offre qui s'ensuit dans la boutique Wiresoft le désignent donc comme un logiciel d'occasion, mais l'acheteur peut l'utiliser comme une nouvelle licence.
Les licences SQL Server 2019 Standard d'occasion offrent-elles aussi une sécurité à l'acheteur ?
Oui : Lors de l'achat d'un logiciel d'occasion Wiresoft pour SQL Server 2019 Standard, les clients bénéficient des mêmes avantages que pour un logiciel serveur neuf correspondant : avec la sécurité de l'acheteur grâce au téléchargement immédiat après l'achat terminé et l'activation immédiate de la licence avec la clé de licence valide fournie.
Mon achat et l'utilisation d'un logiciel SQL Server 2019 Standard d'occasion sont-ils sans risque juridique ?
Oui : chez Wiresoft, vous pouvez être sûr que l'achat d'un logiciel d'occasion pour SQL Server 2019 Standard et son utilisation effective n'enfreignent aucune loi, car ce logiciel provient du stock de licences d'une entreprise. Leur achat et leur utilisation sont donc basés sur la jurisprudence en vigueur, qui autorise le commerce et l'utilisation des logiciels d'occasion Microsoft - ces faits ont été clairement confirmés à plusieurs reprises par différents jugements.
Les logiciels d'occasion tels que SQL Server 2019 Standard présentent-ils d'autres avantages ?
Le logiciel d'occasion de Wiresoft présente avant tout un avantage économique pour les clients, car il leur permet de mettre à jour leur parc de logiciels à un coût nettement inférieur à celui des logiciels neufs s'ils veulent rester à jour, ce qui réduit les coûts d'exploitation. De plus, les logiciels d'occasion de Wiresoft offrent une sécurité d'audit grâce à la preuve complète de tous les acheteurs !
Profitez de la grande offre de logiciels d'occasion chez Wiresoft
Chez Wiresoft, vous trouverez dans notre boutique non seulement l'édition standard de SQL Server 2019 en tant que logiciel d'occasion bon marché, mais vous pourrez également y acheter les licences d'accès client nécessaires pour la licence serveur/CAL - bien entendu en tant que logiciel d'occasion - ainsi que d'autres éditions de Microsoft SQL Server 2019 et des versions plus anciennes ; notre large portefeuille de logiciels d'occasion comprend également de nombreux autres programmes Microsoft - avec tous les avantages mentionnés. Si vous avez des questions concernant votre licence de SQL Server 2019 Standard ou d'une autre édition, n'hésitez pas à faire appel à nos conseils compétents par chat, e-mail ou téléphone.