MICROSOFT OFFICE 2016 PROFESSIONAL PLUS
Disponible sous forme de téléchargement instantané
- numéro d'article : SW10009
- Fabricant n°. : 79P-05552
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Version | Version complète |
Appareils | 1x |
Contenu de la livraison | Téléchargement + licence |
Medium | Téléchargement |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Délai de livraison | Quelques minutes |
Système | Windows (32bit/64bit) |
Serveur de terminal | Compatible |
MS Office 2016 Professional Plus est l'édition la plus complète de la version 2016 de Microsoft Office, elle contient tous les programmes nécessaires dans une entreprise, non seulement pour gérer les tâches quotidiennes habituelles liées aux projets, mais aussi pour communiquer efficacement avec les autres et gérer de vastes bases de données : En plus des programmes Office classiques Word, Excel, PowerPoint et Outlook, Professional Plus offre avec OneNote et Publisher des possibilités d'enregistrer et de partager numériquement des idées et des inspirations, ainsi que de concevoir et de publier de manière professionnelle des publications à des fins publicitaires ou autres.
Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
MS Office 2016 Professional Plus - le plus décisif pour les entreprises
MS Office 2016 Professional Plus est l'édition la plus complète du Microsoft Office-Version 2016, elle contient tous les programmes nécessaires dans une entreprise, non seulement pour gérer les tâches quotidiennes habituelles d'un projet, mais aussi pour communiquer efficacement avec les autres et gérer des bases de données étendues : Outre les programmes classiques Office- Word, Excel, PowerPoint et Outlook, Professional Plus offre avec OneNote et Publisher des moyens de capturer et de partager numériquement des idées et des inspirations, ainsi que de concevoir et de publier professionnellement des publications à des fins publicitaires ou autres.
L'atout décisif de cette édition Office est toutefois l'intégration d'Access, le logiciel permettant de créer facilement des applications de base de données, et surtout, en tant que composant exclusif : Skype for Business - pour un large éventail de possibilités en matière de communication.
Tous les programmes sont inclus dans Office 2016 Professional Plus:
- Word 2016 - créez des textes dans de nombreux formats pour un usage professionnel ou personnel
- Excel 2016 - calculs complexes pour la comptabilité, les statistiques, etc
- PowerPoint 2016 - créer des présentations informatives
- Outlook 2016 - pour organiser les courriers électroniques et les contacts, ainsi que pour planifier les rendez-vous et les tâches
- OneNote 2016 : saisissez des notes à la volée et partagez-les avec d'autres personnes
- Publisher 2016 : concevez tous les types de supports imprimés pour qu'ils soient imprimables
- Access 2016 - concevoir des applications de base de données pour l'entreprise
- Skype for Business 2016 : des options de communication sécurisées et variées
de manière générale,Office 2016 Professional Plus offre également quelques innovations par rapport à la version précédente - notamment les fonctionnalités suivantes :
- De nouveaux designs Office sont disponibles pour toutes les éditions, avec lesquels les programmes individuels peuvent être conçus individuellement en termes de couleur : En mode "Gris foncé", les forts contrastes facilitent le travail, tandis que le design "Coloré" apporte une touche de modernité.
- Grâce aux assistants intelligents "Insights", la recherche Bing est liée à des données individuelles Office-Tandis que "Tell Me" permet de trouver les fonctions d'édition encore plus rapidement.
- OneDrive et SharePoint connectent Office utilisateurs dans le nuage - pour une mise à disposition flexible et sécurisée et une collaboration en temps réel sur les documents.
- La protection contre la perte de données (DLP) offre la possibilité de créer de manière centralisée des politiques pour les documents Word, Excel et PowerPoint afin de réglementer l'utilisation et la diffusion de données sensibles.
L'édition Office 2016 Professional Plus n'a pas été conçue à l'origine pour les clients individuels et n'est donc normalement disponible que sous forme de licence en volume, telle qu'utilisée dans les grandes entreprises. Chez Wiresoft, les utilisateurs uniques, tels que les indépendants ou les PME, peuvent également acheter la version Office-Edition Professional Plus 2016 sous forme de licence unique.
L'achat de cette édition Professional Plus présente l'avantage que les versions de Office 2016 sont toujours prises en charge par les anciens systèmes d'exploitation Microsoft à partir de Windows 7 ; cela la rend particulièrement intéressante pour les acheteurs qui n'utilisent pas une version actuelle de Windows. Dans Wiresoft Onlineshop vous pouvez obtenir outre Office 2016 Professional Plus comme version d'achat (sans abonnement !) aussi l'édition Standard comme licence unique. Un aperçu détaillé de tous les programmes uniques inclus dans Office 2016 Professional Plus peut être consulté ci-dessous.
Programmes uniques de l'édition Office 2016 Professional Plus
Chaque programme de l'édition Office 2016 Professional Plus couvre un domaine d'activité distinct avec ses fonctions spécifiques - complétées par de nombreuses optimisations et nouvelles fonctionnalités :
Word sur Office 2016 Professional Plus
Le programme Word de Office 2016 Professional Plus remplit toutes les tâches classiques de la communication écrite - sur le lieu de travail ou en ligne dans le cloud. En plus d'un plus grand nombre de modèles, Word offre plusieurs nouvelles fonctionnalités :
- Ouvrez le PDF dans Word : Les PDF peuvent désormais être ouverts directement dans Word 2016. Il n'est donc plus nécessaire de copier les images et les graphiques, même le formatage et les polices sont adoptés. Le document Word peut également être à nouveau enregistré au format PDF.
- Plus d'options avec les formes WordArt : Les formes WordArt pour la conception de texte offrent encore plus d'options dans Word 2016 : Les textes peuvent être transformés en différentes formes ou librement pour s'adapter aux éléments graphiques, etc.
- Saisie en temps réel : La saisie optimisée en temps réel rend le travail simultané sur un document Word encore plus clair : tous les employés peuvent voir immédiatement les modifications apportées par les autres utilisateurs et les corriger si nécessaire.
- Fonction de commentaire : la fonction de commentaire optimisée offre la possibilité de répondre à des commentaires individuels directement dans le même champ, ce qui améliore considérablement la clarté.
- Dossier épinglé : Le dossier sous lequel chaque document Word a été enregistré peut être épinglé sous forme d'icône et être accessible, même par d'autres employés.
Excel 2016 pour Office Professional Plus
Excel 2016 élargit les possibilités de calculs complexes et d'analyse des données grâce à des fonctions pratiques et à de nouveaux types de graphiques en visualisation :
- Le programme suggère les types de graphiques les plus appropriés pour chaque opération de calcul en cours, dès que l'utilisateur surligne les données correspondantes avec la souris, et les affiche dans l'aperçu en direct.
- De nouvelles fonctions de calcul sont disponibles dans Excel 2016, notamment PROGNOSE.ETS pour générer, en particulier, des prévisions à court terme incluant les meilleurs et les pires cas.Des graphiques interactifs tels que la navigation descendante utilisée dans le traitement analytique en ligne (OLAP) sont disponibles pour les tableaux croisés dynamiques, et la fonction LET améliore la lisibilité dans une formule. Le nouveau filtre d'affichage peut être utilisé pour masquer les filtres des autres utilisateurs.
- Les nouveaux types de graphiques suivants sont désormais disponibles dans Excel pour la visualisation des calculs : L' histogramme permet d'afficher les distributions de fréquence de certaines classes. Le diagramme de Pareto est une forme spéciale qui permet d'afficher des valeurs absolues et relatives sous forme de colonnes. Le diagramme en cascade est également un diagramme en colonnes, qui peut être utilisé pour afficher les changements positifs ou négatifs d'une valeur initiale. Le treemap affiche les ratios individuels dans une structure hiérarchique, tandis que le sunburst chart affiche les données hiérarchiques de manière concentrique, ce qui vous permet de montrer les relations. Et le boxplot ou diagramme en boîte est utilisé pour visualiser les données sous forme de quartiles et de médianes dans les analyses statistiques.
PowerPoint pour Office 2016 Professional Plus
PowerPoint offre dans la Office-Version 2016 encore plus de choix dans la conception des diapositives de présentation ainsi que de nouvelles fonctionnalités lors de la présentation :
- Dès l'insertion d'un graphique ou d'une illustration dans une diapositive, PowerPoint Designer propose diverses options de conception qui sont appliquées immédiatement d'un simple clic.
- Pour créer des transitions dynamiques entre les diapositives, la fonction morph peut être utilisée pour animer des images ou des graphiques, ainsi que des mots individuels et même des textes entiers.
- Au cours d'une présentation, l' outil pinceau peut être utilisé à la place du pointeur laser pour mettre en évidence certains termes ou graphiques, etc. sur une diapositive. Le document PowerPoint original n'est pas modifié, car l'outil est utilisé en mode présentation.
- La gestion du temps devient encore plus facile avec l'outil de suivi du temps, car il indique toujours le temps disponible, de sorte qu'un délai donné peut être mieux respecté.
- La fonction de partage permet de publier encore plus facilement les présentations sur les canaux de médias sociaux pour les autres parties intéressées.
Outlook dans Office 2016 Professional Plus
Outlook 2016 rend la gestion des données de communication et la planification des tâches et des rendez-vous encore plus efficaces. Diverses fonctions de filtrage permettent non seulement de gérer le trafic des e-mails, mais aussi de faciliter la recherche de contenus, de contacts ou de documents :
- La fonction "Clutter" permet de trier la boîte de réception en fonction des e-mails importants et non importants, en désactivant automatiquement les contenus et les liens potentiellement dangereux. Clutter analyse le comportement d'un utilisateur en fonction des e-mails qu'il lit en premier, plus tard ou pas du tout, et améliore ainsi en permanence les critères de tri.
- Un dossier de recherche virtuel regroupe tous les résultats d'une recherche qui correspondent à un critère prédéfini - e-mails, données personnelles et contacts, etc.
- Le carnet d'adresses suggère automatiquement les contacts correspondants du carnet d'adresses lorsque vous saisissez les premières lettres d'un nom dans un nouvel e-mail, ou ceux avec lesquels l'expéditeur de l'e-mail communique fréquemment lorsque vous cliquez dans le champ "À".
- Lors de l'envoi de pièces jointes , Outlook 2016 propose une liste de tous les fichiers récemment utilisés lorsque vous cliquez sur "Joindre un fichier". Chaque pièce jointe comprend un menu déroulant permettant d'ouvrir, d'enregistrer, de copier ou de supprimer.
- Au lieu de pièces jointes, les fichiers peuvent être envoyés via OneDrive et SharePoint sous forme de liens s'ils y sont stockés, ce qui accélère l'envoi et réduit la quantité de données dans la boîte aux lettres électronique de l'expéditeur et du destinataire.
OneNote dans Office 2016 Professional Plus
OneNote est le populaire carnet de notes numérique qui peut être utilisé de manière pratique sur les smartphones et les tablettes pour capturer ou stocker et partager vos propres idées, ainsi que des images, des pages Web, etc. provenant d'Internet. Les carnets de notes OneNote peuvent également être stockés sur OneDrive et donc partagés avec d'autres utilisateurs. Les autres avantages :
- OneNote peut être synchronisé sur tous les appareils. Sur les appareils tactiles, les textes, etc., peuvent également être saisis avec le doigt ou un stylo numérique.
- La reconnaissance textuelle et vocale intégrée permet également de rechercher des mots-clés dans les images (par exemple, les captures d'écran), les vidéos et les fichiers vocaux.
- OneNote peut être intégré à d'autres programmes Office pour prendre des notes, etc. directement à partir de ceux-ci.
- Le contenu provenant de sources Internet est automatiquement lié à la source originale. Les notes peuvent également être reliées entre elles.
Publisher sur Office 2016 Professional Plus
Microsoft Publisher est le programme polyvalent Office qui permet de créer toutes sortes de supports imprimés en qualité d'impression. Le logiciel de publication est une partie supplémentaire de l'édition Office 2016 Professional Plus et n'est pas inclus dans la plupart des autres éditions.
Les outils de mise en page intuitifs, disposés de manière conviviale sur l'interface utilisateur, aident les utilisateurs à concevoir divers types de documents ainsi qu'à modifier des images.
Des effets tels que des ombres, des lueurs, des reflets, etc. sont disponibles pour les images ainsi que pour les textes afin de modifier leur apparence. Pour modifier plusieurs images, une colonne distincte est disponible dans la zone de conception. Par glisser-déposer, elles peuvent être facilement échangées ou insérées à partir de la bibliothèque ClipArt de Microsoft, via la recherche d'images Bing sur Internet ou un album photo en ligne. Autres fonctions et caractéristiques de Publisher 2016 :
- À l'ouverture du programme, des modèles de conception dans des formats courants ainsi que des éléments de base typiques - tels que des titres, des cadres de texte et des colonnes, etc. - sont disponibles pour différents types de documents : des simples dépliants A4 aux brochures et catalogues de plusieurs pages. Tous les éléments prédéfinis d'un modèle peuvent être adaptés individuellement et sauvegardés afin d'être à nouveau disponibles pour d'autres publications.
- Publisher propose des graphiques vectoriels SVG évolutifs et des objets 3D qui peuvent être agrandis ou tournés à 360 degrés sans perdre leur netteté.
- Grâce à la fonction de règle, les textes et les graphiques peuvent être placés dans un document avec une précision millimétrique.
- L' outil de champ de texte indique lorsqu'un texte long est inséré dans un cadre de texte trop petit. Il est également possible de lier des champs de texte individuels afin que le texte soit automatiquement réparti entre eux lors de l'insertion.
Access au site Office 2016 Professional Plus
Access 2016 est le logiciel Microsoft pratique pour concevoir vos propres bases de données pour la gestion de projets, ainsi que la gestion des marchandises, et d'autres tâches de manière relativement simple dans une entreprise. Avec ses outils et ses fonctionnalités intuitives, Access est conçu pour être utilisé commercialement par les utilisateurs professionnels comme par les particuliers. Le logiciel de base de données est un composant supplémentaire de l'édition Office 2016 Professional Plus et n'est pas inclus dans presque toutes les autres éditions Office.
Grâce à la disposition claire des fonctions, classées par domaines d'application, et aux fichiers Access, les utilisateurs peuvent rapidement s'y retrouver ; par exemple, l'écran de démarrage affiche les bases de données les plus récemment utilisées, qui sont immédiatement disponibles d'un clic, tandis que la liste des commandes affichées dans le ruban peut être configurée individuellement selon ses propres souhaits, y compris l'accès aux fonctions fréquemment utilisées. De nombreux modèles sont disponibles dans Access 2016 pour créer rapidement et facilement des applications de base de données pour des tâches typiques.
Microsoft Access 2016 offre également la possibilité de développer des applications basées sur des bases de données (apps) pour les appareils mobiles, qui sont accessibles aux autres employés via la connexion SharePoint. En outre, les fonctionnalités et outils suivants sont disponibles dans la version 2016 d'Access :
- Les requêtes de base de données dans Access 2016 sont améliorées par l'utilisation de caractères génériques - appelés jokers, tels que * ? # - pour les éléments inconnus d'un ensemble de données.
- Lors de l'importation de tableaux à partir de différentes sources de bases de données, Access 2016 prend en charge la recherche de données redondantes en vous permettant de joindre les tableaux respectifs afin de supprimer les doublons.
- Les formulaires dans Access 2016 sont une fonctionnalité pratique pour afficher clairement les données. Par rapport aux tableaux, ils n'affichent qu'un seul enregistrement, ce qui simplifie la saisie et la maintenance manuelles. Ces AutoForms peuvent être créés à l'aide des outils de mise en page des formulaires.
- D'une part, le type de données BigInt "Large Number" améliore la compatibilité avec les serveurs MS SQL, et d'autre part, il peut être utilisé pour calculer des grands nombres : Avec huit octets, BigInt a une plage de calcul beaucoup plus étendue que le type de données précédent, qui ne comportait que quatre octets.
- La prise en charge renouvelée des fichiers dBASE et du protocole ODBC (Open Database Connectivity) étend les possibilités d'application d'Access avec les bases de données correspondantes.
Skype for Business dans Office 2016 Professional Plus
Skype for Business offre de nombreux moyens de communiquer avec d'autres utilisateurs, en interne ou en externe, qui vont bien au-delà des appels téléphoniques. Le logiciel de communication est une partie exclusive de l'édition 2016 de Office Professional Plus . Skype pour les entreprises a été développé spécifiquement pour une communication efficace et rapide au sein de l'entreprise ainsi qu'à l'extérieur :
- Avec ce programme, en plus de la téléphonie (IP), il est également possible de mener des chats et des vidéoconférences, ainsi que de transférer des fichiers et même des présentations - le fonctionnement est intuitif, comme toujours. Skype for Business peut être utilisé localement ou dans le nuage, l'application et la gamme de fonctions sont identiques.
- La communication via Skype pour les entreprises est sécurisée grâce à des directives d'authentification et un cryptage dédiés ; le programme offre également la possibilité d'administrer de manière centralisée les comptes utilisateurs des employés. Toutefois, les employés ou les participants externes sans compte peuvent également prendre part aux réunions Skype.
- Le statut de présence d'un utilisateur est indiqué par une icône sur la photo de profil. Il existe ici différentes possibilités de faire savoir aux autres si l'on est disponible mais occupé, ou absent ou inactif ; même si l'on est présent mais que l'on ne veut pas être dérangé, on peut le faire savoir - selon le choix, cela change également les possibilités de communication.
Configuration requise pour Office 2016 Professional Plus:
MS Office Professional Plus est disponible par défaut dans une version 32 bits et une version 64 bits. Normalement, la version 64 bits est automatiquement installée sur le PC - cependant, sur un système d'exploitation 32 bits avec processeur x86, seule la version 32 bits peut être installée. Les exigences matérielles individuelles diffèrent en conséquence - voir les spécifications relatives à l'espace de travail et à l'espace disque dur. Veuillez noter les exigences minimales suivantes :
- Système d'exploitation : Windows 7 ou supérieur ou Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012, Windows 10 Server
- Processeur : processeur x86 ou x64 bit avec 1 GHz et SSE2
- Mémoire : 1 GB RAM (32-bit), 2 GB RAM (64-bit)
- Espace disque dur : 3.0 GB
- Affichage : résolution de 1 024 x 768
- Carte graphique : carte graphique DirectX 10 pour l'accélération matérielle des graphiques
Achetez MS Office 2016 Professional Plus à bas prix dans notre boutique en ligne
L'édition MS Office 2016 Professional Plus n'est pas disponible dans les autres commerces de logiciels, mais peut uniquement être achetée sous forme de licence en volume pour les entreprises. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, Office 2016 Professional Plus est également disponible sous forme de licence monoposte, c'est-à-dire en version d'achat - sans obligation de mise à jour ou autre comme dans le cas d'un abonnement Microsoft ; vous ne payez donc que le prix unique lors de l'achat via Wiresoft ! Vous achetez la version complète de l'édition Office, qui offre la même étendue de programmes et de fonctions que la licence en volume - à la seule différence que cette licence unique Office 2016 Professional Plus est utilisée exclusivement par vous-même.
Achat sécurisé de logiciels avec Wiresoft : Pour vous, en tant que client, l'achat de Office 2016 Professional Plus ou de toute autre édition de Office 2016 auprès de Wiresoft n'est pas seulement particulièrement favorable et pratique, mais aussi sécurisé : Votre licence monoposte du logiciel Office 2016 Professional Plus faisait partie d'une licence en volume plus importante, telle que vendue par Microsoft uniquement aux grandes entreprises. Ceux-ci acquièrent également le droit de revendre les licences de logiciels excédentaires à Wiresoft, par exemple.
Ces licences n'ont pas été utilisées, elles ont pu être remplacées par une version plus récente du programme ou ne plus être prises en charge en raison d'un changement général de matériel ou d'une mise à jour du système d'exploitation dans une entreprise. Lorsqu'elle est vendue, la licence en volume originale est décomposée et convertie en licences individuelles - celles-ci sont alors appelées logiciels usagés. Le fractionnement en licences individuelles ne modifie pas la portée des programmes de cette édition Professional Plus ni leur fonctionnalité, car ils ne s'usent pas à l'usage.
Toutes les versions complètes des programmes MS Office Professional Plus ou d'autres programmes Microsoft proposés par Wiresoft sont identiques aux versions et éditions originales correspondantes de Microsoft et proviennent de premiers acheteurs (entreprises) situés en Europe. En achetant Office 2016 Professional Plus dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous ne courez également aucun risque juridique, car le commerce de logiciels d'occasion est expressément autorisé par la loi, ce qui a été clairement confirmé par de nombreux jugements.
Ce logiciel usagé de Office 2016 Professional Plus peut être installé sur votre ordinateur immédiatement après votre achat et votre téléchargement terminés et activé avec la clé d'activation multiple fournie (clé de licence en volume), puis utilisé sans aucune restriction de temps.
L'achat de logiciels d'occasion à partir des paquets Microsoft Office est non seulement pratique pour les clients de Wiresoft, car ils peuvent acheter des éditions Office normalement indisponibles, mais aussi particulièrement avantageux. De nombreux utilisateurs indépendants et privés ainsi que des PME profitent donc de notre offre de logiciels : car avec Wiresoft, ils bénéficient non seulement de tous les avantages exclusifs de Office 2016 Professional Plus Edition, mais font également des économies !
Dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous trouverez l'édition Office 2016 Professional Plus ainsi que d'autres éditions et versions et de nombreux autres programmes Office en version d'achat.
Si vous avez des questions sur Office 2016 Professional Plus ou sur tout autre produit Microsoft Office Edition 2016, utilisez simplement nos conseils compétents par e-mail, téléphone ou chat.
School use!
10
Habe das gekauft, aber man schickt mir den Code nicht zu!
Top
Für mich perfekt