MICROSOFT SQL SERVER 2017 STANDARD
Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison de 24 heures
- numéro d'article : SW10101
- Fabricant n°. : 228-11135
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Core | - |
Licence minimale | Aucune |
CAL | User CAL/appareil CAL |
Moyen | Téléchargement |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Contenu de la livraison | Téléchargement + licence |
L'édition SQL Server 2017 Standard de Microsoft fournit toutes les puissantes fonctions de base de données, de reporting et d'analyse que même les entreprises de petite et moyenne taille attendent d'un système de gestion de base de données relationnelle.
Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
Microsoft SQL Server 2017 Standard
L'édition SQL Server 2017 Standard de Microsoft met à disposition toutes les puissantes fonctions de base de données, de reporting et d'analyse que les entreprises de petite et moyenne taille attendent d'un système de gestion de base de données relationnelle.
Outre de nombreuses extensions et améliorations de fonctions déjà existantes - par exemple pour les Master Data Services et les Reporting Services - cette version offre également de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Il s'agit notamment de la Business Intelligence et de la technologie Always Encrypted - combinées à une grande évolutivité pour exécuter de manière sûre et fiable des charges de travail typiques et critiques pour l'entreprise.
Avec SQL Server 2017 Standard, vous obtenez de nouvelles informations sur vos données : avec In-Database Advanced Analytics pour R et - nouveau : également Python, complétées par des visualisations interactives pertinentes. Le choix élargi entre différents langages de développement et systèmes d'exploitation permet de mettre à disposition des applications SQL Server non seulement pour Windows, mais aussi pour Linux, y compris les conteneurs Docker basés sur Linux - pour cela, il est possible de les exécuter non seulement localement, mais aussi dans le cloud.
L'édition SQL Server Standard répond ainsi à toutes les exigences d'un système de gestion de base de données relationnelle moderne et performant, comme c'est généralement le cas pour les logiciels ERP, les systèmes CRM et de gestion des marchandises - Microsoft SQL Server 2017 Standard offre toutes les conditions nécessaires à une plateforme d'entreposage de données fiable et sûre.
Wiresoft propose l'édition SQL Server 2017 Standard en tant que logiciel d'occasion à un prix nettement inférieur à celui de la marchandise neuve comparable - pour autant qu'elle soit encore disponible. Cette licence serveur d'occasion est entièrement utilisable et offre le maximum de performance et de sécurité typique de l'édition, ce qui la rend particulièrement attractive pour les entreprises ou organisations qui utilisent de tels serveurs, pour lesquels la combinaison de la licence serveur et des CAL est idéale. La licence de l'édition standard de Microsoft SQL Server 2017 d'occasion est accordée conformément aux conditions de gestion des licences de Microsoft. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet ainsi que sur toutes les nouvelles fonctions contenues dans SQL Server 2017 Standard et les optimisations importantes dans les paragraphes suivants.
Quelles sont les nouveautés de SQL Server 2017 Standard ?
Les petites et moyennes entreprises profitent particulièrement des fonctions de l'édition Standard de SQL Server 2017, qui sont nécessaires au développement et à l'utilisation d'applications pour des data marts de taille correspondante et qui attendent, outre une grande évolutivité, une performance sûre et sans perturbation. L'édition standard offre déjà une virtualisation élevée ainsi qu'une haute disponibilité pour le basculement, l'OLTP avancé et le columnstore en mémoire - notamment avec l'analytique opérationnelle en temps réel et la technologie PolyBase, qui permet de combiner les données relationnelles et les données volumineuses pour leur utilisation multiple.
Les fonctions de Business Intelligence actualisées fournissent des modèles multidimensionnels et tabulaires de base pour l'analyse de grandes quantités de données, notamment avec les fonctions de mode de stockage en mémoire et de reporting et d'analyse de base. Advanced Analytics prend en charge l'intégration de fonctions d'apprentissage automatique avec SQL Server Machine Learning Services, ainsi que la connectivité avec - nouveau : Open Source-Python - et R ; ceux-ci offrent en outre un environnement cohérent non seulement sous Windows, mais aussi pour Linux et Docker, ainsi que le traitement hybride des transactions et des analyses en temps réel.
SQL Server 2017 Standard prend également en charge de nombreux outils de développement, tant pour une utilisation locale que dans le cloud, notamment avec T-SQL et SQL CLR. Et en matière de sécurité, Always Encrypted offre une protection étendue, notamment avec la haute disponibilité Always On et la récupération après sinistre pour Windows et désormais aussi pour Linux.
Voici quelques informations supplémentaires sur les nouveautés de SQL Server 2017 Standard dans des domaines fonctionnels importants :
Moteur de base de données SQL
Le moteur de base de données de SQL Server 2017 offre, outre des performances accrues, de nouvelles fonctions pour les analyses complexes - entre autres pour le traitement adaptatif des requêtes avec des améliorations pour les jointures adaptatives et le feedback pour l'allocation de mémoire en mode batch - et optimise ainsi les flux de travail. Les assemblages CLR peuvent désormais être ajoutés à une liste positive. Il est également possible d'exécuter des fonctions de valeur de table avec plusieurs instructions qui se chevauchent. En outre, de nouvelles listes de gestion dynamique, y compris l'optimisation automatique, permettent d'améliorer les performances ; les problèmes de performance des requêtes sont immédiatement signalés et des solutions appropriées sont proposées et automatiquement mises en œuvre.
SQL Server Analysis Services
Pour les SQL Server Analysis Services (SSAS), SQL Server 2017 comprend quelques mises à jour de fonctionnalités importantes existantes ainsi que des améliorations des modèles tabulaires : Ainsi, le mode tabulaire est désormais disponible en tant qu'option d'installation standard. L'interface utilisateur moderne de Get Data (fonction : récupérer des données) prend en charge un grand nombre de sources de données et offre de nombreuses fonctions de transformation des données dans le générateur de requêtes pour récupérer des données et des expressions M - entre autres, Get Data utilise les sources de données existantes dans Power BI pour les requêtes dans le langage de formule M de Power Query.
Services d'intégration SQL Server
L'amélioration de la connectivité permet d'établir une connexion entre les flux OData de Microsoft Dynamics AX Online et de Microsoft Dynamics CRM Online à l'aide de composants OData mis à jour.
La fonction Scale Out simplifie l'exécution des paquets SSIS sur plusieurs ordinateurs, les exécutions et les travailleurs peuvent être gérés à partir d'un seul ordinateur maître. Le maître Scale Out prend en charge la haute disponibilité et la gestion optimisée du basculement des protocoles d'exécution.
Utilisation de Linux
Les utilisateurs peuvent désormais utiliser le système d'exploitation Linux dans l'édition standard de SQL Server 2017 pour accéder à SQL Server. La connexion s'effectue via l'interface de connectivité Open Database - pour les applications Linux et C++. Les services d'intégration sont également disponibles sous Linux, ce qui permet d'exécuter des paquets SSIS sur des ordinateurs Linux. En outre, le pilote Java Database Connectivity a été optimisé pour les applications Java correspondantes.
Lors de l'utilisation de Linux, veuillez noter que les services et fonctions suivants ne sont pas disponibles : SQL Server Reporting Services, SQL Server Analysis Services, Machine Learning Services, PolyBase et Stretch Database.
Nouveau : SQL Server Machine Learning Services
Appelé SQL Server R Services dans les versions précédentes de SQL Server 2017, ce domaine a été rebaptisé SQL Server Machine Learning Services - la raison principale en est le support supplémentaire de Python en plus du langage de programmation R utilisé jusqu'à présent. Par conséquent, des scripts R ou Python peuvent être utilisés au choix pour l'exécution. La condition préalable à la mise à disposition de modèles R et Python est l'installation du serveur Microsoft Machine Learning. Les développeurs ont également accès aux bibliothèques ML et IA pour Python, qui sont disponibles via l'environnement open source.
Informations sur les performances maximales disponibles et les différents composants de SQL Server 2017 Standard Edition
L'aperçu suivant contient des indications sur la performance et les fonctionnalités incluses.
Tailles de mémoire prises en charge par instance
- L'édition Standard de SQL Server 2017 prend en charge le nombre maximal de 24 cœurs ainsi que la taille maximale de la banque de données
- taille maximale de la base de données de 524 Po
- Pour les données optimisées en mémoire, la taille maximale est de 32 Go
- La taille maximale du pool de mémoire tampon est de 128 Go
- La mémoire cache maximale du segment Columnstore est de 32 Go
Performance OLTP (Online Transaction Processing)
Pour l'édition standard de SQL Server 2017, les fonctionnalités suivantes sont disponibles ou les limites supérieures suivantes s'appliquent :
- Advanced OLTP avec In-Memory-OLTP ainsi que Operative Analytics
- Basic High Availability prend en charge le basculement dans une seule base de données à deux nœuds ainsi qu'une réplique secondaire non lisible.
- Management Studio et la gestion basée sur des stratégies sont également pris en charge.
Caractéristiques de l'entreposage de données
- Pour les data marts et le data warehousing, le partitionnement, la compression des données ainsi que la saisie des modifications, y compris l'instantané de la base de données, sont disponibles.
- L'OLTP en mémoire et le columnstore en mémoire sont respectivement limités aux limites d'échelle de la taille de mémoire disponible.
- Columnstore et l'analytique opérationnelle en temps réel sont limités à un maximum de deux degrés de parallélisme (deux cœurs par requête).
- Il convient également de noter que l'édition standard de SQL Server pour PolyBase ne permet toutefois pas une mise à l'échelle horizontale des requêtes.
Fonctionnalités de Business Intelligence
- Pour les Analysis Services, l'utilisation maximale de la mémoire de travail par instance est de 16 Go pour les tableaux et de 64 Go pour MOLAP (OLAP multidimensionnel).
- Pour les Reporting Services, l'utilisation maximale de la mémoire de travail par instance est de 64 Go.
- SQL Server 2017 Standard Edition de propose des fonctions de Business Intelligence pour les modèles multidimensionnels de base, ainsi qu'un modèle tabulaire de base, un mode de stockage en mémoire, un reporting de base et des analyses.
- Les services d'intégration SQL Server et les connecteurs intégrés sont disponibles pour l'intégration des données.
Autres informations et remarques
En outre, s'applique à l'édition standard de SQL Server 2017 ou est disponible :
- Intégration de base du Machine Learning pour Advanced Analytics
- Connectivité avec Python et -R open source et parallélisme limité
- En ce qui concerne la programmabilité et les outils de développement : T-SQL, SQL CLR, Service Broker, JSON, XML ainsi que des données de diagramme
- Sécurité avancée Always Encrypted, sécurité au niveau des lignes, masquage des données et rapports de compatibilité avec SQL Server Audit
Configuration matérielle et logicielle requise pour SQL 2017 Standard
Les indications suivantes s'appliquent à l'installation de l'édition Standard de MS SQL Server 2017, elles sont au minimum nécessaires pour garantir un fonctionnement optimal. En principe :
- Sur un système d'exploitation client 64 bits, toutes les fonctions de SQL Server 2017 Standard sont prises en charge.
- En revanche, sur un système d'exploitation client 32 bits, seules les fonctionnalités suivantes de SQL Server 2017 Standard sont prises en charge : le kit de développement logiciel de connectivité client SQL, les services d'intégration, le client de qualité des données, la connectivité ou la compatibilité descendante des outils clients ou du kit de développement logiciel des outils clients, les composants, le contrôleur et le client Distributed Replay, ainsi que les composants de documentation.
Configuration matérielle requise :
- Disque dur : au moins 6 Go d'espace disque disponible - en fonction des composants SQL Server installés
- Mémoire : au moins 4 Go, la mémoire devant être augmentée au fur et à mesure que la taille de la base de données augmente, afin de garantir des performances optimales de SQL Server
- Type de processeur : processeurs x64 - AMD Opteron ou AMD Athlon 64, Intel Xeon ou Intel Pentium IV avec support EM64T
- Vitesse du processeur : au moins 1,4 GHz ; 2,0 GHz ou plus sont recommandés
- Veuillez noter que : L'installation de SQL Server n'est supportée que sur les processeurs x64 (les processeurs x86 ne sont plus supportés) : En outre, il est recommandé d'installer SQL Server sur un ordinateur avec un format de fichier NTFS ou ReFS
Exigences logicielles :
- .NET Framework 4.6, le setup SQL Server .NET Framework est installé automatiquement, Master Data Services et réplication
- Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows Server 2016 Datacenter, Standard et Essentials ; Windows Server 2012 R2 Datacenter ; Standard, Essentials et R2 Foundation ; Windows Server 2012 Datacenter, Standard, Essentials et Foundation
- L'installation de SQL Server 2017 en mode Server Core est prise en charge par les éditions suivantes de Windows Server : Windows Server 2017 Standard et Datacenter ; Windows Server 2016 Standard et Datacenter ; Windows Server 2012 R2 Standard et Datacenter et Windows Server 2012 Standard et Datacenter
Licence de SQL Server 2017 Standard selon le modèle serveur/CALs
Cette édition SQL Server 2019 Standard offre la licence du serveur dans une combinaison de la licence serveur décrite ici et d'autres licences d'accès client (CALs) - ces dernières ne sont pas incluses ici et doivent donc être achetées séparément pour chaque utilisateur ou chaque terminal. Voici un aperçu des conditions de licence Microsoft :
- Une licence serveur est nécessaire pour chaque serveur (physique ou virtuel) sur lequel SQL Server 2017 Standard doit être exécuté.
- Les instances SQL Server qui sont exploitées dans des conteneurs doivent également faire l'objet d'une licence, car ces machines virtuelles sont assimilées.
- En outre, pour chaque utilisateur ou terminal qui accède à un SQL Server sous licence, il est nécessaire de disposer d'une licence d'accès client (CAL) propre, au moins de la même version, voire d'une version supérieure ; les CAL doivent être achetées séparément et sont disponibles ici en tant que produit distinct.
Ce modèle de licence est donc idéal pour les entreprises qui accordent des licences à un nombre raisonnable d'utilisateurs ou de terminaux, et pour lesquelles le coût total de la licence est inférieur à celui d'une licence basée sur le noyau.
Si vous avez des questions concernant votre licence individuelle de SQL Server 2017 Standard avec CALs, n'hésitez pas à nous contacter.
FAQ sur SQL Server 2017 Standard Edition en tant que logiciel d'occasion
Une licence pour SQL Server 2017 Standard proposée par Wiresoft en tant que logiciel d'occasion ne se distingue pas d'une licence serveur neuve correspondante - outre le fait qu'un logiciel ne peut généralement pas s'user, mais surtout pas en ce qui concerne son utilisabilité et ses fonctionnalités. Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses aux questions typiques concernant les licences SQL Server d'occasion :
D'où provient le logiciel SQL Server 2017 Standard proposé par Wiresoft en occasion ?
Les logiciels d'occasion proposés par Wiresoft pour SQL Server 2017 Standard ou d'une autre version ou édition proviennent d'entreprises qui les ont achetés auparavant comme neufs et les ont revendus plus tard à Wiresoft - pour différentes raisons, par exemple parce qu'ils sont en surnombre ou ont été remplacés par un autre logiciel. De telles licences sont certes marquées comme logiciel d'occasion dans la boutique Wiresoft, mais elles peuvent en principe être utilisées comme une nouvelle licence.
La licence d'occasion SQL Server 2017 Standard offre-t-elle aussi la sécurité de l'acheteur ?
Oui : Avec les logiciels d'occasion Wiresoft tels que la licence SQL Server 2017 Standard, vous bénéficiez en tant que client des mêmes avantages lors de l'achat que pour un logiciel serveur neuf correspondant : avec la sécurité de l'acheteur grâce au téléchargement immédiat après l'achat conclu avec succès et l'activation immédiate de la licence avec la clé de licence valide fournie.
L'achat et l'utilisation de SQL Server 2017 Standard en tant que logiciel d'occasion sont-ils légaux ?
Oui : avec les logiciels d'occasion de Wiresoft, vous pouvez être sûr qu'en tant que client, vous n'enfreindrez aucune loi, ni par l'achat d'une telle licence SQL Server 2017 Standard, ni lors de son utilisation effective - et cela vaut également pour Wiresoft -, car ces logiciels d'occasion proviennent du stock de licences d'une entreprise. Ceci est important car la jurisprudence en vigueur autorise non seulement le commerce de logiciels d'occasion Microsoft, mais aussi leur utilisation effective ; ces faits ont déjà été confirmés à plusieurs reprises par différents jugements de tribunaux.
Les logiciels d'occasion de Wiresoft, comme la licence SQL Server 2017 Standard, présentent-ils d'autres avantages ?
Le logiciel d'occasion de Wiresoft offre notamment à nos clients une solution économique lorsqu'ils souhaitent compléter ou actualiser leurs stocks de logiciels au meilleur prix possible, car le prix est plus avantageux que celui de produits neufs comparables. Cela vaut surtout pour les anciennes versions des licences de serveur qui ne sont plus du tout proposées. Les logiciels d'occasion de Wiresoft se distinguent en outre par la preuve complète de tous les acheteurs grâce à la sécurité de l'audit !
Dans la boutique de logiciels d'occasion de Wiresoft, vous trouverez non seulement l'édition standard de SQL Server 2017 à un prix avantageux, mais aussi l'édition standard avec licence Core ainsi que d'autres éditions de SQL Server 2017; ainsi que des versions plus récentes de Microsoft SQL Server. Le portefeuille de logiciels d'occasion de Wiresoft contient également de nombreuses offres d'autres programmes Microsoft - avec tous les avantages mentionnés. Pour toute question concernant votre licence de SQL Server 2017 Standard y compris CALs ou d'une autre édition, n'hésitez pas à faire appel à nos conseils compétents par chat, e-mail ou téléphone.