MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 - 10 PACK DEVICE CAL
Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison de 24 heures
- numéro d'article : SW10432
- Fabricant n°. : R18-05767
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Nombre | 10x Device CAL |
Système | Windows Server |
CAL | Device CAL |
Contenu de la livraison | Droit d'utilisation |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Terminalserver | non compatible(voir RDS CAL ) |
Pour l'édition Standard ou Datacenter de Microsoft Windows Server 2019, en plus des licences pour les cœurs Server, une licence d'accès client est nécessaire pour chaque terminal via lequel on veut accéder aux services Server: Pour cela, il existe la Windows Server 2019 Device CALelle permet à un ordinateur spécifique (PC, ordinateur portable, etc.), enregistré à cet effet, d'obtenir les droits d'accès correspondants.
Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
acheter 10 Pack Device CAL pour Microsoft Windows Server 2019 d'occasion
Pour l'édition standard ou Datacenter de Microsoft Windows Server 2019, une licence d'accès client est nécessaire, en plus des licences pour les cœurs de serveur, pour chaque terminal via lequel il est possible d'accéder aux services du serveur : Pour cela, il existe la licence d'accès client Windows Server 2019 Device CAL, qui permet à un ordinateur spécifique (PC, ordinateur portable, etc.) enregistré à cet effet d'obtenir les droits d'accès correspondants.
Les licences Core pour Windows 2019 Server Standard ou Datacenter ne contiennent pas de droits d'utilisateur, ceux-ci doivent donc être achetés séparément sous la forme d'une Device CAL, chaque utilisateur autorisé à utiliser le terminal ainsi équipé peut alors accéder au serveur Windows.
Chez Wiresoft, les Device CALs d'occasion pour Windows Server 2019 sont non seulement disponibles à un prix plus avantageux que les licences d'accès client neuves proposées dans le commerce de logiciels, mais elles sont également disponibles à l'unité au lieu d'être échelonnées. Ces Device CAL d'occasion possèdent les mêmes fonctionnalités que les licences d'accès client aux périphériques pour Windows Server 2019 disponibles dans le programme officiel de licences en volume de Microsoft.
Utiliser toutes les fonctions de MS Windows Server 2019 avec une Device CAL d'occasion
Windows Server 2019 est basé sur Windows 10 et offre, dans l'édition standard comme dans l'édition Datacenter, de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment pour l'utilisation d'applications basées sur le cloud. Le Software Defined Networking (SDN) intégré offre des possibilités non seulement pour la configuration centrale des appareils réseau physiques, comme les routeurs et les commutateurs, mais aussi pour les appareils réseau virtuels, comme les passerelles, y compris une gestion dynamique. En outre, Windows Server 2019 permet le peering de deux réseaux, ce qui les relie de manière presque transparente. Parmi les autres fonctionnalités intéressantes dont les utilisateurs disposent également avec une CAL de périphérique d'occasion, on peut citer :
- Encrypted Networks et Datagram Transport Layer Security (DTLS) pour le cryptage sécurisé des réseaux virtuels
- Hyper-Converged Infrastructure (HCI) réduit la complexité et facilite le déploiement d'infrastructures informatiques
- Application optimisée de Linux avec des VM shielded
- Services de conteneurs Kubernetes
- Advanced Threat Protection pour la détection précoce des attaques et la protection des données sensibles
- Storage Spaces Direct permet de regrouper les datastores de serveurs locaux en un cluster virtuel
- Storage Replica réduit la perte de données au niveau du système de fichiers
- Disaster Preparedness minimise également les temps d'arrêt
Aperçu de l'essentiel sur les Device CAL d'occasion pour Windows Server Standard et Datacenter Edition 2019
Même en tant que logiciel d'occasion, une Device CAL de Wiresoft dispose des mêmes possibilités d'accès pour pouvoir utiliser les fonctions disponibles dans les deux éditions de Windows Server 2019 : Elle offre ainsi aux petites et moyennes entreprises et organisations une alternative avantageuse pour équiper les collaborateurs de licences d'accès Windows Server pour les terminaux, notamment parce qu'elle permet une licence sur mesure.
Informations sur l'octroi de licences pour Windows Server 2019 avec CALs
Pour les éditions Standard et Datacenter, le service de gestion des licences de Microsoft propose une autre possibilité, à savoir l'attribution de licences pour Windows Server 2019 en fonction des différents cœurs/processeurs ; celle-ci doit alors être complétée par l'attribution de licences pour les terminaux (ou utilisateurs) ou. En effet, de telles licences d'accès client incluses dans la licence serveur sont exclusivement destinées aux administrateurs et non à l'utilisation typique des services Windows Server, de sorte que chaque terminal individuel nécessite une licence d'accès correspondante (Device CAL). Cette Device CAL doit correspondre à la même version de Windows Server ou à une version supérieure - pour plus de détails, voir les scénarios ci-dessous.
Ainsi, seule cette licence d'accès client spécifique à l'appareil autorise l'utilisation des fonctions Windows Server de la version 2019 sur un terminal compatible avec Windows. Outre les droits d'accès à l'environnement client/serveur de Windows Server 2019, la CAL ne contient aucun autre logiciel qui doit encore être installé au préalable.
Quels sont les avantages des Device CAL pour Windows Server 2019 Standard et Datacenter Edition ?
La licence basée sur une CAL de Windows Server 2019 permet tout d'abord une gestion des droits flexible et adaptée aux besoins pour les ordinateurs concernés. Les licences d'accès d'occasion pour les appareils offrent justement aux PME une alternative plus économique pour utiliser les services Windows Server : En effet, il n'y a pas de limitation par des échelonnements, de sorte qu'il ne faut acheter des licences d'accès client que pour le nombre de collaborateurs dont on a réellement besoin. Le modèle de licence Microsoft propose au total deux types de CAL pour Windows Server 2019 :
- Device CAL pour Windows Server 2019 : un terminal dédié (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone) obtient ainsi des droits d'accès au serveur
- User CAL pour Windows Server 2019 : elle donne des droits d'accès au serveur à un utilisateur dédié
Il est également possible d'utiliser en parallèle des CAL utilisateur et des CAL appareil.
Attention à la compatibilité des versions pour les Device CALs pour Windows Server 2019 !
La Device CAL pour Windows Server 2019 n'équipe pas seulement un terminal avec les droits d'accès pour Windows Server 2019, elle comprend également l'accès aux anciennes versions comme 2016 (downgrade). La Server Device CAL 2019 présente donc un avantage par rapport aux anciennes versions de Device CAL valables pour une version antérieure de Windows Server 2019, car celles-ci ne permettent pas d'accéder à la version Windows Server 2019 (mise à niveau). Même s'il n'existe actuellement pas de Device CAL pour Windows Server plus récente que la version 2019, il faut toujours veiller à la compatibilité de la licence serveur et de la licence d'accès client.
Qu'est-ce qui est également important lors de l'octroi d'une licence pour Windows Server 2019 avec une Device CAL d'occasion ?
Comme nous l'avons déjà mentionné, la Device CAL n'accorde les droits d'accès à Windows Server 2019 qu'à un seul terminal (Device). Après l'enregistrement de la CAL sur ce terminal précis, la licence ne peut plus être transférée sur un autre ordinateur. Il est également exclu de modifier le type de CAL et d'utiliser une Device CAL comme User CAL. Il est toutefois permis d'utiliser en parallèle des Device CAL et des Device CAL pour l'utilisation de Windows Server 2019.
Ces dispositions du système de licence CAL de Microsoft visent à empêcher tout accès abusif à Windows Server 2019. Elles offrent ainsi une plus grande sécurité pour une entreprise et ses données, car les terminaux non licenciés ou étrangers ne peuvent pas accéder aux données.
Quelles sont les différences entre la Device CAL et la User CAL pour Windows Server 2019 ?
En termes de fonctionnalités, la Device CAL pour Windows Server 2019 ne se distingue généralement pas de la User CAL. Cependant, chacune offre des avantages typiques en raison du type d'accès aux accès Windows Server : Le nombre de postes de travail dans une entreprise ainsi que le flux de travail dans lequel l'accès au serveur Windows est effectué jouent un rôle : Dans certaines PME, plusieurs collaborateurs utilisent à tour de rôle un seul terminal, par exemple en équipe, pour accéder au serveur Windows, alors que dans d'autres environnements de travail, les utilisateurs utilisent à tour de rôle des terminaux très différents.
Le terminal unique compatible avec Windows autorisé par la licence de périphérique peut donc être utilisé pour accéder au serveur par tous les collaborateurs qui en ont la possibilité ou l'autorisation : Si le terminal sous licence est un ordinateur portable ou une tablette mobile, le collaborateur concerné peut également accéder au serveur Windows de manière locale et indépendante, par exemple en déplacement ou dans son bureau à domicile. La Device CAL peut donc également être utilisée de manière mobile.
Conclusion sur les Device CALs
Le type de licence d'accès client pour Windows Server 2019 qui offre le plus d'avantages d'utilisation dans une entreprise diffère donc au cas par cas. Ici, c'est surtout le nombre de collaborateurs qui utilisent Windows Server par rapport au type d'accès prédominant via les terminaux disponibles qui joue un rôle : dès que la majorité utilise alternativement un terminal mobile ou un terminal fixe pour accéder à Windows Server, la Device CAL offre plus d'avantages.
C'est donc le flux de travail typique de l'entreprise qui détermine si la Device CAL pour Windows Server 2019 offre plus de possibilités d'utilisation que la User CAL. La connaissance de ce dernier devrait constituer la base du choix de la CAL lors de l'achat de licences d'accès client appropriées pour Windows Server 2019.
Les Device CALs d'occasion pour Microsoft Windows Server 2019 sont également disponibles à partir d'une licence individuelle dans la boutique en ligne de Wiresoft
Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous pouvez obtenir des Device CAL d'occasion pour Windows Server 2019 à partir d'une licence d'accès client - les éventuelles dispositions de Microsoft en matière de licences en volume ne sont donc pas applicables. Le marquage de la CAL comme "d'occasion" ne signifie pas un désavantage général en termes d'utilisation, et pas seulement parce que les logiciels ne peuvent pas s'user par principe.
Informations sur les Device CALs pour Windows Server 2019 en tant que logiciel d'occasion - de Wiresoft
Toutes les Device CALs pour Windows Server 2019 proposées d'occasion par Wiresoft sont des licences d'accès originales pour les collaborateurs, telles qu'elles sont également disponibles dans le cadre du programme de licence Microsoft ; à la différence de celles-ci, elles faisaient partie d'une licence en volume Device pour Windows Server 2019, que l'acheteur précédent concerné, généralement une entreprise, possédait en premier lieu. Les licences d'accès aux périphériques dont cette dernière n'avait pas besoin ou la licence en volume complète ont été revendues à Wiresoft, la licence en volume étant alors divisée en licences individuelles. Ces licences d'accès Device individuelles ainsi obtenues sont désignées comme des logiciels d'occasion. Malgré leur désignation de "licences d'occasion", ces CAL pour périphériques sont entièrement utilisables pour l'accès à Windows Server 2019, car elles ne se distinguent d'une licence d'accès jamais utilisée ni par des restrictions de leurs fonctionnalités ni par leur durée d'utilisation.
Logiciel d'occasion de Device CALs pour Windows Server 2019 avec sécurité pour l'acheteur
Les Device CAL pour Windows Server 2019 en tant que logiciel d'occasion offrent aux clients de Wiresoft non seulement une alternative économique pour l'acquisition de licences Windows Server, mais elles sont également sûres et légales ! Chaque Device CAL pour Microsoft Windows Server 2019 vous offre, en tant que client, la sécurité habituelle de l'acheteur grâce au téléchargement immédiat, y compris l'activation immédiate de la licence avec la clé de licence en volume incluse.
L'achat et l'utilisation d'une Device CAL d'occasion pour Windows Server 2019 sont-ils légaux ?
Les Device CALs pour Windows Server 2019, mais aussi toutes les autres licences d'accès que vous pouvez acheter chez Wiresoft, proviennent du stock de licences respectif d'une entreprise ou d'une organisation. C'est pourquoi la jurisprudence en vigueur s'applique aussi bien à la vente qu'à l'achat des CAL, celle-ci autorise expressément le commerce de logiciels d'occasion Microsoft et différents jugements de tribunaux l'ont en outre clairement confirmé.
Pour vous, en tant que client, l'achat de Device CALs d'occasion pour Windows Server 2019 et leur utilisation offrent donc une sécurité juridique, car ni Wiresoft ni vous, en tant qu'acheteur ou utilisateur, ne violez d'éventuelles dispositions légales. Les CAL d'occasion de Wiresoft sont également sûres en termes d'audit grâce à la preuve complète de tous les acheteurs précédents !
Résumé de vos avantages Wiresoft lors de l'achat de Device CALs d'occasion pour Windows Server 2019
Le logiciel d'occasion pour les CAL de périphériques pour Windows Server 2019 de Wiresoft vous offre une alternative avantageuse par rapport à de nombreuses offres d'autres fournisseurs de logiciels - ceci est également valable pour d'autres licences d'accès
Comme nous l'avons déjà indiqué, il n'y a pas non plus de restrictions à l'achat en ce qui concerne le nombre minimum de Device CALs à acquérir, de sorte qu'un éventuel échelonnement inflexible des licences d'accès client ne s'applique pas. Ainsi, les clients de Wiresoft peuvent également réduire les coûts de la licence d'accès au serveur, car ils n'achètent une licence que pour l'utilisation effective des services Windows Server.
Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous trouverez, outre les licences d'accès aux logiciels d'occasion pour les CAL de périphériques pour Windows Server 2019, également des CAL d'utilisateurs - et également des licences d'accès client pour d'autres versions de Windows Server ainsi que d'autres licences de logiciels serveur, y compris les licences d'accès nécessaires dans chaque cas. Vous pouvez ainsi compléter votre parc de logiciels dans d'autres domaines à un prix avantageux avec des licences d'occasion de Wiresoft et éviter ainsi des coûts supplémentaires pour du nouveau matériel ainsi que des problèmes de compatibilité qui pourraient être causés par des versions de logiciels non homogènes.
Outre les Device CALs et les logiciels serveur, vous trouverez également d'autres produits logiciels Microsoft dans la boutique de Wiresoft Software - avec tous les avantages offerts par les logiciels d'occasion de Wiresoft. Si vous avez des questions sur les Device CALs pour Windows Server 2019 ou sur un autre produit Microsoft, n'hésitez pas à faire appel à nos conseils compétents par chat, e-mail ou téléphone.