MICROSOFT SQL SERVER 2017 - 10 PACK USER CAL
Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison de 24 heures
- numéro d'article : SW10405
- Fabricant n°. : 359-06557
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Nombre | 10x User CAL |
Système | SQL Server |
CAL | User CAL |
Contenu de la livraison | ID de licence + Code d'authentification |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Pour accéder à Microsoft SQL Server 2017 Standard-Edition, la licence serveur/CAL nécessite, en plus de la licence serveur, une licence d'accès client, par exemple sous la forme d'une User CAL : celle-ci permet à un utilisateur donné d'obtenir ses droits d'accès personnels à SQL Server. En effet, avec cette variante de licence du serveur SQL 2017, les droits d'utilisateur ne sont pas inclus dans la licence du serveur, de sorte qu'ils sont fournis séparément sous forme d'une User CAL il faut l'acheter pour un utilisateur. L'utilisateur n'est donc autorisé àaccéderau SQL Server que par ce biais, le choix du terminal est libre.
Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service client est à ta disposition.
10x User CAL for MS SQL Server 2017 - moins cher que les logiciels utilisés
Pour accéder à l'édition Standard de Microsoft SQL Server 2017, une licence d'accès client, par exemple sous la forme d'une CAL utilisateur, est requise en plus de la licence serveur pour la licence serveur/CAL : avec cette licence, dix utilisateurs spécifiques reçoivent leurs droits d'accès personnels au serveur SQL. En effet, avec cette variante de licence du serveur SQL 2017, aucun droit d'utilisation n'est inclus dans la licence du serveur, de sorte que ces droits doivent être achetés séparément, sous la forme d'une CAL d'utilisateur pour un utilisateur. L'utilisateur n'est donc autorisé à accéder au serveur SQL que par ce biais, le choix du dispositif final étant libre.
Les CAL utilisateur pour SQL Server 2017 sont disponibles chez Wiresoft en tant que logiciels d'occasion, ils ont donc un avantage de prix par rapport aux nouvelles offres ; ils ont également l'avantage d'être disponibles dans la boutique en tant que licences uniques. Ces licences d'accès client utilisateur utilisées pour SQL Server 2017 ne diffèrent pas en termes de fonctionnalités des licences non utilisées disponibles dans le programme officiel de licences en volume de Microsoft.
Utiliser les fonctionnalités de MS SQL Server Standard 2017 avec un CAL utilisateur utilisé
Par rapport à la version précédente, le SQL Server 2017 Standard Edition ne contient pas seulement quelques optimisations, mais aussi de nombreuses nouvelles caractéristiques et fonctions, il offre donc aussi aux petites et moyennes entreprises des possibilités d'utilisation flexibles des données pertinentes, par exemple pour les systèmes ERP et autres systèmes de gestion des marchandises, et en outre une protection complète contre les accès non autorisés - tout cela leur est accessible avec un CAL utilisateur utilisé.
Cette version puissante de la plate-forme de données de Microsoft possède toutes les fonctions de base de données, de rapport et d'analyse nécessaires pour répondre aux besoins actuels typiques des entreprises en matière de système puissant de gestion de bases de données relationnelles. Avec une licence d'accès client utilisateur pour SQL Server 2017, Python est maintenant disponible en même temps que les analyses avancées dans la base de données avec R, y compris les options de visualisation interactive. Plus de nombreuses améliorations de performance, y compris les services de données de référence (MDS) et les services de rapports (SSRS), ainsi que les caractéristiques suivantes :
- Fonctions supplémentaires du moteur de base de données avec des performances améliorées grâce aux assemblages CLR
- Joints adaptatifs pour le traitement adaptatif des requêtes
- Amélioration des services d'analyse du serveur SQL (SSAS) avec de nouvelles options d'installation pour les modèles tabulaires
- Obtenir des données pour Power Query
- Les services d'intégration SQL Server 2017 (SSIS) offrent une extensibilité optimisée, y compris la prise en charge de la haute disponibilité et une exécution simplifiée sur plusieurs PC
- Utilisation de Linux
- Utilisation d'applications Java avec le pilote de connectivité de base de données Java
- Les services d'apprentissage de la machine SQL Server remplacent les anciens services SQL Server R, y compris le support Python
Quels sont les CAL utilisateurs utilisés pour le serveur SQL Standard-Edition 2017 ?
Les CAL utilisateur d'occasion, telles qu'elles sont proposées par Wiresoft, ne diffèrent pas d'une licence non utilisée en termes de fonctionnalités lorsque les utilisateurs profitent des services de l'édition SQL Server 2017 Standard. Toutefois, l'octroi de licences par serveur/CAL peut permettre aux petites et moyennes entreprises d'économiser de l'argent, notamment lors de l'achat de logiciels d'occasion :
Licences SQL Server 2017 Standard avec licences de serveur plus CAL
Dans les conditions de licence de Microsoft, la licence SQL Server 2017 avec une licence serveur plus User CALs pour l'édition Standard est proposée comme option alternative : ce modèle de licence est appelé licence serveur/CAL. Contrairement à la licence de base alternative, elle consiste en une licence SQL Server et des licences d'accès client supplémentaires pour les utilisateurs respectifs (ou les différents dispositifs finaux) : ainsi, chaque utilisateur qui veut accéder à l'instance SQL Server a besoin d'une licence d'accès séparée (User CAL). Bien que deux CAL soient déjà inclus dans la licence du serveur, ceux-ci sont exclusivement dotés de droits d'administrateur et ne sont pas destinés aux utilisateurs normaux !
Seul un CAL utilisateur régulier permet à un utilisateur d'utiliser les outils et applications SQL Server typiques de l'édition 2017 de Standard. Cette licence d'accès client utilisateur ne comprend aucun autre logiciel devant être installé, seulement les droits d'accès dans l'environnement client/serveur pour SQL Server 2017 Standard.
La compatibilité des versions des CAL utilisateur avec la licence SQL Server doit être prise en compte
Avec un CAL utilisateur pour SQL Server 2017, un appareil terminal reçoit non seulement les droits d'accès pour SQL Server 2017, mais aussi les droits d'utilisation pour les anciennes versions de SQL Server, par exemple 2016 (downgrade). Inversement, un utilisateur disposant d'une CAL utilisateur pour SQL Server 2017 ne peut pas accéder à une version supérieure de SQL Server telle que 2019 (mise à niveau). Par conséquent, lors de l'achat de CAL utilisateur pour SQL Server, vous devez toujours faire attention à la compatibilité de la licence d'accès avec la licence spécifique du serveur. Wiresoft propose également des CAL utilisateur d'occasion pour les versions précédentes et suivantes de SQL Server 2017 dans la boutique de logiciels !
Pourquoi Microsoft offre-t-il l'option de licence alternative avec les CAL pour l'édition SQL Server 2017 Standard?
Pour l'édition Standard de la version 2017 de SQL Server, Microsoft propose des licences d'utilisateurs ou de terminaux basées sur CAL comme alternative aux licences basées sur Core. Cette forme de licence d'accès au serveur SQL tient compte des besoins des PME, dont la capacité du serveur est souvent inférieure, car il est souvent équipé d'un seul noyau (ou de deux), mais cela suffit pour leurs besoins. Dans ce cas, la licence serveur/CAL est généralement moins chère que la licence serveur par noyau.
Pour ce modèle de licence Microsoft, deux types de CAL sont proposés en plus de la licence SQL Server pour l'accès à SQL Server 2017 Standard:
- SQL Server 2017 User CAL : cette option accorde des droits d'accès au serveur SQL à un seul utilisateur dédié
- SQL Server 2017 User CAL : cette option accorde des droits d'accès à SQL Server à un appareil terminal (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone) dédié à Windows
De quoi faut-il tenir compte lors de l'octroi d'une licence pour le serveur SQL 2017 Standard avec les CAL des utilisateurs ?
Comme nous l'avons déjà mentionné, avec le CAL utilisateur, un certain employé reçoit personnellement les droits d'accès au serveur SQL 2017, ce qui lui permet de choisir librement sur quel terminal compatible Windows il l'utilise. Une fois que cet utilisateur a été enregistré, ses droits ne peuvent plus être transférés à un autre utilisateur. Il n'est pas non plus possible d'utiliser un CAL utilisateur comme un CAL appareil, c'est-à-dire de changer le type. Ces restrictions dans l'octroi de licences d'utilisation des CAL sont destinées à empêcher l'accès inapproprié au serveur SQL par des utilisateurs non autorisés ou tiers. Par conséquent, la licence de serveur/CAL assure également la sécurité ou la protection des entreprises et de leurs données.
Quels sont les avantages d'un CAL utilisateur pour la norme SQL Server 2017 ?
La CAL utilisateur pour SQL Server ne diffère pas dans ses droits de la licence d'accès client basée sur l'appareil. Les possibilités ou avantages particuliers du CAL utilisateur se manifestent principalement dans le type d'accès au serveur SQL typique ou fréquent dans une entreprise.
La licence d'utilisation de SQL Server 2017 est exclusivement réservée à une personne spécifique, mais offre à cette personne le libre choix de l'appareil final pour accéder au serveur SQL via, mais seulement à partir d'un seul PC ou similaire à la fois.
Par rapport au Device CAL, le User CAL for SQL Server a un champ d'application différent : l'utilisateur licencié n'est pas lié localement - à condition que le dispositif final qu'il utilise ait accès à l'internet. Ainsi, l'utilisateur peut accéder alternativement au serveur SQL sur son lieu de travail dans l'entreprise, ainsi qu'à l'extérieur via un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone - par exemple, à un autre endroit, en voyage ou à la maisonOffice.
Les CAL utilisateur pour SQL Server 2017 permettent donc à ces employés qui se trouvent fréquemment à différents endroits d'utiliser les fonctions de SQL Server de manière plus flexible et d'utiliser les ordinateurs disponibles dans chaque cas sans être dépendants de leur propre terminal, car avec le CAL utilisateur, ils utilisent toujours leur compte personnel pour l'accès.
Conclusion
Le type de licence d'accès client pour SQL Server 2017 Standard offre davantage d'avantages aux utilisateurs. Il diffère donc d'un cas à l'autre en fonction de l'environnement de travail respectif : le nombre d'employés par rapport au type d'utilisation prédominant des dispositifs terminaux autorisés à l'accès : dès que la majorité des utilisateurs utilisent différents ordinateurs - et surtout des types mobiles tels que des ordinateurs portables ou des tablettes - qui sont utilisés à différents endroits pour accéder à SQL Server, les licences d'accès client offrent davantage de flexibilité. Toutefois, comme indiqué ci-dessus, la décision concernant le type de licence d'accès client doit être prise avant l'achat, car le CAL utilisateur pour SQL Server 2017 ne peut pas être modifié ou échangé ultérieurement contre un CAL dispositif.
Achetez des CAL utilisateur d'occasion pour Microsoft SQL Server 2017 en toute flexibilité dans la boutique en ligne de Wiresoft
Les CAL utilisateur pour SQL Server 2017 sont disponibles dans la boutique en ligne de Wiresoft à partir d'une seule licence, car les règles habituelles de licences en volume ne s'appliquent pas à ce logiciel d'occasion - un autre avantage des logiciels d'occasion.
Quelles sont les licences utilisées des CAL utilisateurs pour SQL Server 2017 ?
Toutes les licences d'accès utilisateur (ainsi que les licences d'accès dispositif) pour SQL Server 2017, qui sont proposées par Wiresoft en tant que licences d'occasion, sont des licences d'accès ordinaires, car elles sont nouvellement proposées dans le programme de licence de Microsoft pour l'utilisation de fonctions spécifiques aux serveurs ; la seule différence avec ces dernières est qu'elles faisaient auparavant partie d'une licence en volume d'utilisateur pour SQL Server 2017, qui a d'abord été achetée par une société et ensuite toutes les licences d'accès utilisateur individuelles inutiles ou même la licence en volume complète ont été revendues par cette société à Wiresoft. Dans ce cas, la licence en volume a été divisée et convertie en licences individuelles, et les licences individuelles d'utilisateur qui en résultent ont ensuite été étiquetées comme des logiciels d'occasion. Comme déjà mentionné ci-dessus, un tel CAL utilisateur usagé peut être utilisé de la même manière qu'un "nouveau", malgré cette désignation, non seulement parce qu'il n'y a généralement pas d'usure des logiciels, mais surtout parce qu'il n'y a pas de restriction de fonctionnalité ou de durée de vie utile.
Les CAL utilisateurs utilisés pour SQL Server 2017 sont-ils sûrs ?
Les logiciels d'occasion tels que User CALs for SQL Server présentent non seulement un avantage de prix évident pour les clients de Wiresoft, mais offrent également la même sécurité qu'une nouvelle licence d'accès - sans restrictions cachées ni risques non identifiables ! Même les licences d'occasion sont immédiatement disponibles après le processus de paiement, grâce au téléchargement instantané et à l'activation immédiate de la licence avec la clé de licence en volume incluse, et offrent donc également la sécurité habituelle pour l'acheteur.
D'où proviennent les CAL utilisateur utilisées pour SQL Server 2017 ?
Toutes les licences d'accès client utilisateur pour SQL Server 2017 édition Standard, qui sont proposées dans Wiresoft Software Shop, proviennent d'inventaires de licences d'entreprises ou d'organisations. Ainsi, la juridiction valable s'applique également à eux : cela permet explicitement de commercialiser les CAL de Microsoft en tant que logiciels d'occasion, ce qui a également été confirmé à plusieurs reprises par divers arrêts de tribunaux.
Que signifie l'achat de CAL d'occasion pour vous en tant que client de Wiresoft ?
Non seulement votre achat de CAL d'utilisateur d'occasion pour SQL Server 2017 ou d'autres licences offertes par Wiresoft, mais aussi leur utilisation réelle offre une sécurité juridique, car aucune réglementation légale n'est violée dans le processus - ni par vous ni par Wiresoft.
Tous les avantages de l'achat de CAL pour SQL Server 2017 en tant que logiciel d'occasion
Les CAL utilisateurs pour SQL Server 2017 ou d'autres licences d'accès de Wiresoft offrent en tant que clients de logiciels d'occasion une alternative aux offres de la plupart des autres fournisseurs de nouvelles licences pour toutes les raisons mentionnées - également parce qu'il n'y a pas de restrictions ici en raison de l'étagement des CAL utilisateurs. Vous avez donc le libre choix de la licence de vos services SQL Server et pouvez adapter les besoins réels d'utilisation dans votre entreprise, ce qui réduit vos coûts au moment de l'achat.
Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous trouverez non seulement des CAL d'utilisateur, mais aussi des CAL de dispositif pour SQL Server 2017 - ainsi que des licences d'accès pour d'autres versions de MS SQL Server, y compris les licences de serveur respectives. Vous évitez ainsi les coûts d'acquisition de nouveau matériel et les éventuels problèmes de compatibilité dus à des versions de logiciel non uniformes.
En plus des CAL utilisateur pour SQL Server 2017, vous pouvez également trouver des licences de serveur ainsi que des licences d'accès client pour d'autres logiciels de serveur Microsoft dans la boutique de logiciels Wiresoft - avec tous les avantages des logiciels utilisés par Wiresoft. Si vous avez des questions sur les licences avec User CALs pour SQL Server 2017 ou tout autre produit Microsoft, n'hésitez pas à nous contacter par chat, e-mail ou téléphone.