MICROSOFT SQL SERVER 2016 - 10 PACK USER CAL
Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison de 24 heures
- numéro d'article : SW10399
- Fabricant n°. : 359-06322
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Nombre | 10x User CAL |
Système | SQL Server |
CAL | User CAL |
Contenu de la livraison | ID de licence + Code d'authentification |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Pour la licence de l'édition Standard de Microsoft SQL Server 2016, il faut en plus de la licence serveur pour chaque User une licence d'accès client : la SQL Server 2016 User CAL; elle donne à un seul utilisateur enregistré des droits d'accès pour le SQL correspondant. En effet, contrairement à la licence pour l'édition , la licence serveur/CAL d'un serveur SQL 2016 ne contient pas de droits d'utilisateur, de sorte qu'ils doivent être achetés séparément en tant qu'abonnement Server Core Standard User CAL pour qu'un utilisateur spécifique soit personnellement autorisé à accéder à SQL Server via n'importe quel terminal, il faut l'acheter.
Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
Acheter 10x User CAL pour Microsoft SQL Server 2016 comme licence d'occasion
Lors de l'octroi d'une licence pour l'édition Standard de Microsoft SQL Server 2016, en plus de la licence serveur pour chaque utilisateur, une licence d'accès client est également requise : la CAL utilisateur SQL Server 2016; elle accorde à un seul utilisateur enregistré des droits d'accès pour le serveur SQL correspondant. En effet, contrairement à la licence de base pour l'édition Standard, la licence de serveur/CAL pour un serveur SQL 2016 n'inclut pas les droits d'utilisateur, de sorte que ceux-ci doivent être achetés séparément en tant que CAL d'utilisateur afin qu'un utilisateur spécifique soit personnellement autorisé à accéder au serveur SQL via tout dispositif terminal, cependant.
Les 5x CAL utilisateur pour SQL Server 2016 en tant que logiciel d'occasion de Wiresoft ont non seulement un prix favorable par rapport aux offres CAL habituelles dans le commerce des logiciels, mais sont également disponibles en paquet de 10. Elles ont les mêmes fonctionnalités que les licences d'accès client utilisateur habituelles pour SQL Server 2016 du programme officiel de licences en volume de Microsoft.
Profitez de tous les avantages de MS SQL Server 2016 avec les CAL utilisateurs utilisés
L'édition Standard de SQL Server 2016 offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour développer et gérer des plates-formes de bases de données hybrides évolutives. En outre, cette version contient également des outils qui prennent en charge les applications critiques intelligentes typiques dans le domaine de la BI. Les utilisateurs disposant d'un CAL utilisateur peuvent également utiliser le framework Apache Hadoop et l'intégration dans le nuage, ainsi que des capacités d'analyse R et de requêtes supplémentaires. SQL Server 2016 offre également des fonctions de sécurité améliorées qui permettent des opérations d'entreprise efficaces et sécurisées. Parmi les autres nouvelles fonctionnalités et optimisations du logiciel, citons
- Un magasin de colonnes en mémoire, un magasin de requêtes ainsi que des tableaux temporels pour l'historisation des données, pour une meilleure performance du serveur
- Exécution accélérée de scripts R via les services R du serveur SQL avec le langage statistique R directement sur le serveur SQL
- Les services de données de référence permettent une gestion et un approvisionnement rationnels des ensembles de données de référence
- La sécurité au niveau des lignes (RLS), le cryptage permanent et le masquage dynamique des données assurent une sécurité accrue
- L'intégration de Stretch Databases étend le support du cloud
- Les solutions OLAP (Online Analytical Processing) conventionnelles sont prises en charge
- Les SQL Server Reporting Services permettent la création de rapports paginés et mobiles
- Les services d'analyse fournissent des données analytiques pour les rapports des entreprises et des services de reporting
- Exploiter PolyBase pour les requêtes Transact-SQL à partir de sources de données externes
- Transact-SQL optimise les performances du serveur SQL
Informations sur les CAL utilisateurs utilisés pour le serveur SQL Standard-Edition 2016
En tant que logiciel d'occasion, le CAL utilisateur de Wiresoft a les mêmes droits d'utilisation des fonctions du serveur SQL 2016 édition Standard qu'une "nouvelle" licence d'accès client : cela est particulièrement avantageux pour les PME, mais aussi pour les grandes entreprises qui veulent exploiter leur serveur SQL avec une licence serveur/CAL, où des licences d'accès client sont requises pour les utilisateurs.
Informations sur les licences de serveur/CAL du serveur SQL 2016 Standard
Selon l'édition, les conditions de licence de Microsoft offrent également l'option alternative d'une licence SQL Server 2016 avec une licence de serveur plus des CAL utilisateur - appelée licence serveur/CAL. Il combine la licence de base d'un serveur SQL avec la licence d'utilisateurs individuels ou de dispositifs finaux. Dans la variante Server/CAL Licensing de l'édition Standard, une Server License 2016 est donc d'abord requise pour chaque serveur individuel sur lequel une instance de SQL Server doit être exécutée ; les CAL qu'elle contient sont uniquement dotées de droits d'administrateur, de sorte que pour l'utilisation des services SQL Server, chaque utilisateur dédié a besoin d'une licence d'accès personnelle distincte(User CAL), qui doit également correspondre au moins à la version identique ou supérieure de SQL Server.
Seule cette CAL utilisateur lui permet d'utiliser les fonctionnalités de SQL Server de la version 2016, elle ne contient aucun logiciel supplémentaire qui doit encore être installé, mais seulement les droits d'accès à l'environnement client/serveur de SQL Server 2016.
Avantages de la licence SQL Server 2016 Standard édition avec les CAL utilisateurs
En choisissant entre la licence de base et la licence serveur/CAL des utilisateurs (ou des dispositifs finaux) pour l'édition Standard de SQL Server 2016, Microsoft prend en compte les sociétés et organisations dont SQL Server est moins performant. La licence supplémentaire avec les CAL pour les utilisateurs représente une option plus économique pour ces clients d'utiliser les services SQL Server, car ici une licence d'accès client ne doit être achetée que pour autant d'employés qu'ils en ont réellement besoin. Le modèle de licence de Microsoft propose deux types de CAL pour SQL Server 2016 :
- SQL Server 2016 User CAL : cela donne des droits d'accès à un serveur d'utilisateur dédié
- SQL Server 2016 User CAL : donne les droits d'accès au serveur à un dispositif terminal dédié (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone)
Notez la compatibilité des versions des CAL utilisateurs avec le serveur SQL 2016 !
Le CAL utilisateur pour SQL Server 2016 permet non seulement à un utilisateur d'accéder à un serveur SQL Server 2016, mais aussi à des versions plus anciennes telles que 2014 (downgrade). Inversement, cette CAL utilisateur pour SQL Server 2016 ne peut pas être utilisée pour accéder à une version supérieure de SQL Server telle que 2019 (mise à niveau). Par conséquent, lors de l'achat de CAL utilisateur pour SQL Server 2016, la compatibilité entre la licence de serveur et la licence d'accès client doit être prise en compte.
Que faut-il prendre en compte lors de l'octroi d'une licence pour SQL Server 2016 avec les CAL utilisateurs ?
Comme déjà mentionné, un employé spécifique reçoit des droits d'accès personnels pour SQL Server 2016 sur un dispositif final librement sélectionnable Windows-capable via le CAL utilisateur. Une fois l'enregistrement de l'utilisateur terminé, il ne peut plus être modifié. Il n'est pas non plus possible de changer le type de CAL d'utilisateur en CAL d'utilisateur ou vice versa. Ces restrictions sur les CAL sont destinées à empêcher tout accès abusif au serveur SQL. De cette manière, la licence de serveur/CAL assure également la sécurité de l'entreprise et de ses données, car les utilisateurs non autorisés ou tiers sont exclus.
Quels sont les avantages du CAL utilisateur pour SQL Server 2016 ?
Le CAL utilisateur pour SQL Server ne diffère pas en principe dans ses fonctions de la licence d'accès client basée sur l'appareil. Leurs avantages respectifs peuvent être constatés dans le type d'accès au serveur SQL qui sont typiques dans une entreprise où un serveur SQL est utilisé.
Alors que la licence d'utilisation de SQL Server 2016 est exclusivement liée à une seule personne, elle offre le libre choix du dispositif final par lequel l'accès peut être effectué dans chaque cas, même si cela n'est possible qu'à partir d'un seul PC ou similaire.
Par rapport à l'appareil final, l'User CAL for SQL Server offre donc un champ d'utilisation différent, puisqu'un utilisateur sous licence est moins lié localement - à condition que l'appareil final utilisé ait accès à l'internet. Cela signifie que l'utilisateur peut accéder au serveur SQL à la fois sur le lieu de travail dans l'entreprise et à l'extérieur via un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone - qu'il soit en voyage d'affaires ou à domicileOffice.
Les User CALs utilisés pour SQL Server 2016 offrent ainsi une utilisation plus flexible des fonctions de SQL Server, en particulier pour les employés qui se trouvent régulièrement à différents endroits et se connectent régulièrement au serveur avec leurs ordinateurs respectifs, car avec le User CAL ils utilisent toujours leur compte personnel.
Conclusion
Ainsi, le type de licence d'accès client pour SQL Server 2016 qui offre le plus d'avantages dans un environnement de travail diffère selon les cas. La décision d'achat dépend du nombre d'employés utilisant SQL Server par rapport au type d'utilisation prédominant des dispositifs terminaux correspondants : dès que la majorité utilise soit un ordinateur portable ou une tablette mobile, soit différents ordinateurs situés à différents postes de travail pour accéder à SQL Server, les CAL utilisateurs offrent plus d'avantages. Toutefois, comme indiqué ci-dessus, la décision sur le bon type de licence d'accès client doit être prise avant l'achat, car le CAL utilisateur pour SQL Server 2016 ne peut pas être reclassé en CAL dispositif ou vice versa.
Les CAL utilisateur d'occasion pour Microsoft SQL Server 2016 sont disponibles à partir d'une licence unique dans la boutique en ligne de Wiresoft
Les CAL utilisateur pour MS SQL Server 2016 sont disponibles en tant que logiciel d'occasion dans la boutique en ligne de Wiresoft dès à présent sous la forme d'une licence d'utilisateur unique - car ici les règles habituelles de licences en volume ne s'appliquent pas. Le marquage "Utilisé" ne signifie pas qu'il y a des inconvénients dans l'utilisation des CAL d'utilisateur, car les logiciels ne peuvent pas s'user en principe.
Informations sur les CAL utilisateurs utilisés pour SQL Server 2016
Les licences d'accès utilisateur pour SQL Server 2016 de Wiresoft sont des licences d'accès typiques pour les utilisateurs car elles sont disponibles dans le cadre du programme de licence de Microsoft ; la seule différence est qu'elles faisaient partie d'une licence en volume pour SQL Server 2016; le premier acheteur, généralement une entreprise, a revendu à Wiresoft les licences d'accès utilisateur unique non nécessaires ou même une licence en volume complète. La licence de volume a été dissoute et convertie en licences individuelles, les licences individuelles d'utilisateur qui en résultent étant désormais étiquetées comme des logiciels d'occasion. Malgré l'appellation "used", ces User CALs sont entièrement utilisables pour SQL Server 2016, car aucune restriction de leur fonctionnalité ou de leur durée de vie n'est apparue.
Quelle sécurité d'achat les logiciels d'occasion offrent-ils pour les CAL utilisateurs de SQL Server 2016 ?
Les CAL d'utilisateur pour SQL Server en tant que logiciel d'occasion de Wiresoft offrent non seulement à nos clients une alternative bon marché pour la licence de SQL Server, mais sont également sécurisés ! En tant que client, vous recevez déjà un CAL pour utilisateur unique pour Microsoft SQL Server 2016, non seulement à un prix réduit par rapport aux nouveaux logiciels "inutilisés", mais vous pouvez également bénéficier de la sécurité habituelle de l'acheteur grâce au téléchargement immédiat et à l'activation immédiate de la licence avec la clé de licence en volume incluse.
Les CAL utilisés pour SQL Server 2016 sont-ils légaux ?
Les licences d'accès utilisateur pour SQL Server 2016 que vous pouvez acheter chez Wiresoft proviennent des inventaires de licences des organisations et des entreprises. Par conséquent, la vente ou l'achat est également soumis à la juridiction compétente, qui autorise expressément le commerce de logiciels d'occasion ; cela a été clairement confirmé par plusieurs décisions de justice.
Pour les clients de Wiresoft, l'achat de licences d'accès utilisateur pour SQL Server 2016 ainsi que d'autres licences d'accès client offertes en tant que logiciels d'occasion, y compris leur utilisation, offre donc également une sécurité juridique, puisque ni Wiresoft ni vous en tant que client ne violez les réglementations légales. En outre, les CAL utilisées sont également à l'épreuve des audits grâce à la preuve complète de tous les acheteurs précédents de la part de Wiresoft !
Vos avantages lors de l'achat de CAL utilisateur d'occasion pour SQL Server 2016
Leslogiciels d'occasion de Wiresoft offrent à nos clients une alternative à bas prix à la plupart des offres d'autres fournisseurs - non seulement pour les licences d'accès utilisateur pour SQL Server 2016, mais aussi pour d'autres licences d'accès. Surtout, il n'y a pas de restrictions sur le nombre de licences d'accès utilisateur nécessaires par rapport à l'étagement rigide des licences d'accès client, ce qui signifie que les coûts des licences serveur peuvent être réduits, car l'utilisation réelle des services SQL Server peut être autorisée exactement.
Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous trouverez dans les licences d'accès aux logiciels d'occasion non seulement des licences d'utilisateur, mais aussi des licences d'appareil pour SQL Server 2016 - y compris d'autres versions de licences d'accès client pour SQL ainsi que pour d'autres serveurs Microsoft, y compris les licences de serveur respectives. Cela vous permet de licencier votre inventaire de logiciels existants à un faible coût, car vous évitez à la fois les coûts d'acquisition de nouveau matériel et les problèmes de compatibilité dus à des versions de logiciels incohérentes.
Outre les CAL utilisateur, vous pouvez également trouver d'autres produits logiciels Microsoft dans la boutique de logiciels Wiresoft - avec les avantages des logiciels d'occasion Wiresoft. Si vous avez des questions concernant les CAL utilisateurs pour SQL Server 2016 ou tout autre produit Microsoft, n'hésitez pas à nous contacter par chat, par e-mail ou par téléphone.