MICROSOFT SQL SERVER 2016 - 25 PACK DEVICE CAL
Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison de 24 heures
- numéro d'article : SW10397
- Fabricant n°. : 359-06320
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Nombre de | 25x Device CAL |
Système | Serveur SQL |
CAL | Device CAL |
Contenu de la livraison | ID de licence + Code d'authentification |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
En plus de la licence de Microsoft SQL Server 2016 dans l'édition Standard, des licences d'accès client complémentaires sont nécessaires pour l'utilisation, par exemple sous la forme de SQL Server 2016 Device CAL ; ainsi, un seul terminal enregistré obtient les droits d'accès au SQL Server. Car avec la licence Server/CAL pour SQL 2016 Server dans l'édition Standard, la licence serveur ne contient pas d'autres droits d'utilisation, ceux-ci doivent être achetés séparément, par exemple pour un terminal sous la forme d'une Device CAL. Pour chaque terminal, un seul Device CAL est attribué, qui ne donne l'autorisation d'accéder au serveur qu'à l'ordinateur qui en est équipé.
Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
25x Device CALs pour MS SQL Server 2016 comme logiciel utilisé
En plus de la licence de Microsoft SQL Server 2016 dans l'édition Standard, des licences d'accès client supplémentaires sont nécessaires pour l'utilisation, par exemple sous la forme de CAL de dispositif SQL Server 2016 ; cela donne à vingt-cinq dispositifs finaux individuels enregistrés des droits d'accès au serveur SQL. Avec la licence de serveur/CAL pour SQL 2016 Server dans l'édition Standard, la licence de serveur ne comprend pas de droits d'utilisation supplémentaires ; ceux-ci doivent être achetés séparément, par exemple pour un dispositif final sous la forme d'un Device CAL. Un seul CAL de dispositif est délivré pour chaque dispositif terminal, ce qui donne uniquement à l'ordinateur qui en est équipé la permission d'accéder au serveur.
Les Device CAL SQL Server 2016 en tant que logiciels d'occasion de Wiresoft ont non seulement un grand avantage de prix par rapport aux offres comparables du commerce des logiciels, mais ils sont également disponibles individuellement. Dans le même temps, ils ont les mêmes fonctionnalités que les Device Client Access Licenses for SQL Server 2016 disponibles dans le programme officiel de licences en volume de Microsoft.
Profitez de tous les avantages de MS SQL Server 2016, même avec un dispositif CAL utilisé
L'édition SQL Server 2016 Standard offre des fonctionnalités pour la conception et la gestion de plateformes de bases de données hybrides et évolutives. Les fonctionnalités incluses dans cette version prennent également en charge, entre autres, l'exécution d'applications critiques intelligentes. Les utilisateurs disposant d'un Device CAL bénéficieront de l'intégration Hadoop et Cloud, de l'analyse R et de capacités d'interrogation avancées, tandis que la sécurité renforcée de SQL Server 2016 permet des opérations d'entreprise efficaces et sécurisées. Parmi les autres nouvelles fonctionnalités et améliorations, citons :
- Optimisation des performances du serveur, y compris les capacités en mémoire, les tableaux temporels pour l'historisation des données, la mémoire de colonnes et le magasin de requêtes
- Services SQL Server R incluant le langage statistique R pour l'exécution accélérée de scripts R directement sur le serveur SQL
- Services de données de référence pour une gestion et un approvisionnement efficaces des ensembles de données de référence
- SQL Server Reporting Services pour la création de rapports mobiles ou paginés
- Services d'analyse pour fournir des données analytiques pour les rapports des entreprises et des services de reporting
- Sécurité renforcée grâce au RLS (Row-Level Security), au cryptage permanent et au masquage dynamique des données
- Amélioration du support du cloud grâce à l'intégration des bases de données Stretch
- Soutien aux solutions OLAP (Online Analytical Processing) conventionnelles
- Transact-SQL pour une performance maximale du serveur SQL
- PolyBase pour le traitement des requêtes Transact-SQL provenant de sources de données externes
CALs des appareils pour le serveur SQL Standard-Edition 2016
Un Device CAL de Wiresoft utilisé a les mêmes fonctionnalités qu'un Device CAL précédemment inutilisé afin de pouvoir utiliser les services du serveur SQL 2016 Standard-Edition : Cela signifie que les petites et moyennes entreprises en particulier bénéficient de l'octroi de licences par Server/CAL, qui, comme nous l'avons déjà mentionné, exige un certain nombre de licences d'accès client pour les appareils en plus de la licence serveur.
Licences SQL Server 2016 avec licences de serveur plus CAL
L'option de licence alternative de SQL Server 2016 avec une licence de serveur plus Device CALs est définie par Microsoft dans le règlement sur les licences : ce modèle de licence est appelé ici licence de serveur/CAL. La gestion des licences de Microsoft fait la distinction entre la licence de base d'un serveur SQL et la licence supplémentaire de dispositifs ou d'utilisateurs finaux individuels. Avec la licence Server/CAL, chaque serveur sur lequel une instance de SQL Server fonctionne nécessite une licence de serveur Standard Server License 2016, et pour accéder au SQL Server ainsi licencié, une licence d'accès séparée(Device CAL) est nécessaire pour chaque appareil terminal dédié, qui est conçu pour une version de serveur identique ou supérieure.
Seul le Device CAL permet à un PC, un ordinateur portable, etc. d'utiliser les fonctions du serveur SQL de la version 2016 ; les CAL inclus dans la licence du serveur ne donnent que des droits d'administrateur ! Cette licence d'accès client pour les dispositifs finaux ne contient aucun logiciel à installer, il s'agit uniquement des droits d'accès dans l'environnement client/serveur pour SQL Server 2016.
La compatibilité des versions de SQL Server 2016 et des Device CALs doit être respectée
Avec un Device CAL pour SQL Server 2016, un appareil terminal reçoit non seulement les droits d'accès à SQL Server 2016, mais aussi à des versions plus anciennes de SQL Server, par exemple 2014 (downgrade). Toutefois, le Device CAL pour SQL Server 2016 ne peut pas être utilisé pour accéder à une version supérieure de SQL Server, comme 2019 (mise à niveau). Par conséquent, lorsque vous achetez des Device CALs pour SQL Server 2016, vous devez vous assurer que la licence du serveur et la licence d'accès sont compatibles.
Pourquoi existe-t-il une licence alternative pour SQL Server 2016 Standard édition avec CALs ?
Pour Standard-Editions de SQL Server dans la version 2016, Microsoft propose des licences de dispositifs (terminaux) ou d'utilisateurs basées sur la CAL, en plus des licences de base. Ce type de licence d'accès au serveur s'adresse principalement aux PME, dont le serveur SQL est souvent moins performant mais suffisant pour leurs besoins. L'achat de licences d'accès client à plusieurs appareils est alors généralement moins coûteux que l'achat de licences serveur par noyau.
En plus de la licence serveur, le modèle de licence Microsoft offre deux types de CAL pour l'accès à SQL Server 2016 :
- SQL Server 2016 Device CAL : donne les droits d'accès au serveur à un terminal dédié (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone)
- CAL utilisateur SQL Server 2016 : elle donne les droits d'accès au serveur à un utilisateur dédié
À quoi dois-je faire attention lors de l'octroi d'une licence avec Device CALs pour SQL Server 2016 ?
Avec le Device CAL, un dispositif terminal spécifique(Device) reçoit des droits d'accès pour SQL Server 2016. Une fois l'enregistrement terminé, il ne peut plus être modifié ultérieurement. En principe, il n'est pas possible de changer le type de CAL - de CAL de l'appareil à CAL de l'utilisateur ou vice versa. Ces restrictions sont destinées à empêcher l'utilisation abusive des CAL, et ce système de licence offre également une plus grande sécurité car il empêche les utilisateurs non autorisés ou tiers d'accéder au serveur d'une entreprise.
Quels sont les avantages de Device CAL for SQL Server 2016 ?
La fonctionnalité d'un Device CAL ne diffère pas, en principe, de la licence d'accès client basée sur l'utilisateur. Toutefois, les avantages respectifs peuvent être constatés dans le type d'accès au serveur SQL typique ou le plus fréquent : les entreprises dans lesquelles un serveur SQL est utilisé peuvent différer à la fois en termes de nombre de postes de travail impliqués et de flux de travail habituels dans lesquels le serveur SQL est utilisé : En particulier dans les PME, les employés partagent un seul ordinateur pour les projets correspondants ou l'utilisent dans le cadre du travail posté, alors que les utilisateurs d'autres environnements de travail accèdent régulièrement au serveur SQL via des dispositifs finaux complètement différents.
Étant donné que la Device License for SQL Server 2016 est liée à un seul dispositif terminal compatible Windows et non à un utilisateur spécifique pour accéder au serveur SQL, elle offre différentes options d'utilisation : si le dispositif terminal sous licence est, par exemple, un ordinateur portable ou une tablette utilisée en déplacement, son utilisateur respectif peut accéder au serveur SQL non seulement sur le lieu de travail dans l'entreprise, mais aussi localement de manière indépendante - par exemple sur la route ou à domicileOffice. Lorsque le Device CAL est utilisé sur un PC, l'accès au serveur SQL n'a naturellement lieu que sur le site de l'entreprise.
Conclusion
Le type de CAL pour SQL Server 2016 qui permet des options de déploiement plus complètes est donc déterminé par le scénario d'application courant dans une entreprise. Il est important de le savoir, car la décision concernant le type de licence d'accès client pour SQL Server 2016 doit être prise lors de l'achat, car le système de licence de Microsoft ne prévoit pas la possibilité de changer ultérieurement une CAL de dispositif en CAL d'utilisateur ou inversement, ce qui l'exclut.
L'utilisation principale des dispositifs terminaux sous licence doit être prise en compte, ainsi que le nombre d'employés : si un même ordinateur est utilisé alternativement par différents employés pour accéder au serveur SQL, la licence Device CAL offre plus d'avantages, que le dispositif terminal soit utilisé en interne, en externe ou de manière mobile.
Acheter des Device CALs pour Microsoft SQL Server 2016 à partir d'une licence unique dans la boutique en ligne de Wiresoft
Les Device CALs pour MS SQL Server 2016 sont également disponibles dans la boutique en ligne de Wiresoft sous forme de licences pour utilisateur unique - les règles habituelles de licences en volume ne s'appliquent pas aux logiciels utilisés, sans que "utilisé" ne signifie des inconvénients dans l'utilisation des Device CALs, puisque les logiciels ne peuvent pas s'user.
Quels sont les Device CALs utilisés pour SQL Server 2016 ?
Les Device CALs for SQL Server 2016 de Wiresoft sont des licences d'accès pour les dispositifs terminaux, car elles sont également disponibles dans le cadre du programme de licence de Microsoft ; la différence avec ces dernières est qu'elles faisaient autrefois partie d'une licence en volume pour les dispositifs terminaux pour SQL Server 2016, qui a été achetée précédemment par une société et que les licences d'accès individuelles des dispositifs non requises par cette société ou la licence en volume complète ont été revendues à Wiresoft. Dans le cas de Wiresoft, la licence de volume a été divisée et convertie en licences individuelles, marquant les CAL de l'appareil comme des logiciels utilisés ou des logiciels d'occasion. Comme nous l'avons déjà mentionné, les dispositifs CAL utilisés sont pleinement utilisables malgré ce marquage, car il n'y a pas d'usure du logiciel ni aucune autre restriction de fonctionnalité ou de durée de vie utile.
Quelle sécurité les Device CALs utilisés pour SQL Server 2016 offrent-ils aux acheteurs ?
L'achat de logiciels d'occasion tels que Device CALs for SQL Server de Wiresoft offre non seulement une alternative abordable aux clients, mais est tout aussi sûr ! Ainsi, vous obtenez ne serait-ce qu'un seul Device CAL pour Microsoft SQL Server 2016, non seulement à un prix inférieur à celui du "nouveau" logiciel comparable, mais vous bénéficiez également de la sécurité habituelle de l'acheteur après le processus de paiement complet grâce au téléchargement instantané ainsi qu'à l'activation immédiate de la licence avec la clé de licence en volume incluse.
D'où viennent les CAL pour SQL Server 2016 ? Les Device Access Licenses for SQL Server 2016 disponibles chez Wiresoft proviennent des inventaires de licences de diverses organisations et entreprises. Par conséquent, la juridiction habituelle s'applique ici, ce qui permet explicitement le commerce de logiciels d'occasion, ce qui a également été clairement confirmé par plusieurs décisions de justice.
Pour vous, en tant que client de Wiresoft, l'achat de Device CALs d'occasion pour SQL Server 2016, ainsi que toute autre licence d'accès client de ce type que nous proposons, ainsi que leur utilisation, signifie une sécurité juridique, car ni par nous, ni par vous, aucune disposition légale n'est violée. Grâce à la preuve complète de tous les acheteurs de la part de Wiresoft, les CAL utilisés sont également à l'épreuve des audits !
Vos avantages lors de l'achat de CAL d'occasion pour SQL Server 2016
Le logiciel utilisé de Wiresoft pour les Device CALs pour SQL Server 2016 ou d'autres licences d'accès offre ainsi à nos clients une alternative vraiment bon marché aux offres de nombreux autres fournisseurs, mais surtout aucune restriction sur le nombre exact de Device CALs requis, de sorte que l'utilisation réelle des services SQL Server peut être autorisée exactement - par opposition à l'échelonnement inflexible des CAL - ce qui réduit les coûts de licence du serveur.
La boutique en ligne de Wiresoft propose à Used Software des licences d'accès non seulement aux Device CALs, mais aussi aux User CALs pour SQL Server 2016 - ainsi que d'autres versions de licences d'accès pour MS SQL Server, y compris les licences de serveur correspondantes. Vous évitez ainsi les coûts d'acquisition de matériel plus récent ou les éventuels problèmes de compatibilité dus aux différentes versions de logiciels.
En plus de Device and other CALs for SQL Server 2016, vous pouvez également trouver des licences pour d'autres logiciels Microsoft Server, y compris les CAL requises respectives, dans la boutique de logiciels Wiresoft - avec tous les avantages Wiresoft pour les logiciels utilisés. Si vous avez des questions concernant les Device CALs pour SQL Server 2016 ou tout autre produit Microsoft, n'hésitez pas à nous contacter par chat, par e-mail ou par téléphone.