MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2019 DEVICE CAL
Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison de 24 heures
- numéro d'article : SW10085
- Fabricant n°. : 6VC-03222
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Nombre | 1x Device CAL |
Système | Serveur Windows |
CAL | RDS Device CAL |
Contenu de la livraison | ID de licence + code d'authentification |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Terminal serveur | Compatible |
Pour pouvoir utiliser les services de bureau à distance (RDS) des serveurs Windows, chaque utilisateur a besoin d'une licence d'accès client (CAL) qui lui permet d'accéder aux programmes Windows dans un réseau d'entreprise - y compris les fichiers - et de manière indépendante localement. Pour cela, il existe entre autres des Device CAL pour les Remote Desktop Services, par le biais desquels ceux-ci sont mis à la disposition d'un terminal enregistré (Device) pour une session de bureau à distance. Les RDS Device CALs en tant que logiciel d'occasion de Wiresoft représentent ici une alternative bon marché aux fournisseurs de licences traditionnels, car ils offrent la même fonctionnalité.
Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
Device CAL pour Remote Desktop Services à Windows Serveur 2019 comme logiciel utilisé
Afin de pouvoir utiliser les services de bureau à distance (RDS) des serveurs Windows, chaque utilisateur a besoin d'une licence d'accès client (CAL), qui lui permet d'accéder aux programmes Windows dans un réseau d'entreprise - y compris les fichiers - et localement de manière indépendante. À cette fin, il existe, entre autres, les Device CALs pour le site REMOTE DESKTOP SERVICES, par lesquels ils sont mis à la disposition d'un appareil terminal enregistré (Device) pour une session de bureau à distance. Les RDS Device CALs de Wiresoft sont une alternative bon marché aux fournisseurs de licences classiques, car ils offrent les mêmes fonctionnalités que les CALs du programme officiel de licences en volume de Microsoft.
Quels sont les avantages des RDS CAL pour Windows Server 2019 ?
Le REMOTE DESKTOP SERVICES - anciennement appelés Terminal Services - représentent un rôle de serveur dédié dans Windows Server 2019 ou ses versions antérieures. RDS contrôle l'accès aux programmes Windows- disponibles via le serveur Windows respectif en tant qu'hôte, via une session de bureau à distance. Les utilisateurs qui disposent d'une licence d'accès client correspondante - dans ce cas, par exemple, un RDS Device CAL - peuvent ensuite les utiliser avec le PC, l'ordinateur portable ou similaire qui en est équipé dans un réseau d'entreprise ou localement de manière indépendante (à distance) via une connexion Internet.
En plus des avantages qu'ils offrent aux utilisateurs avec les CAL de périphériques (et d'utilisateurs), Windows Les services de bureau à distance offrent également de nombreux avantages aux administrateurs, car ils rendent la gestion beaucoup plus efficace : Les logiciels peuvent être déployés de manière centralisée dans un environnement d'entreprise, ce qui élimine la nécessité de les installer individuellement sur chaque point d'extrémité. Au lieu de cela, il est fourni à un seul endroit - le serveur - et également mis à jour si nécessaire.
L'accès des utilisateurs autorisés par le RDS CAL est également contrôlé, car des droits spécifiques peuvent être attribués à chaque utilisateur. L'effort global de maintenance et d'approvisionnement des postes de travail est ainsi considérablement réduit par les RDS CAL pour les serveurs Windows.
Quels sont les avantages des Remote Desktop Service Device CALs pour les utilisateurs ?
Les utilisateurs équipés d'un CAL RDS Device pour Windows Server 2019 bénéficient ainsi d'un environnement de travail Windows standardisé, quel que soit l'endroit d'où ils y accèdent avec leur terminal enregistré - et quel que soit l'utilisateur qui utilise le REMOTE DESKTOP SERVICES sur le PC, l'ordinateur portable, la tablette, etc. en question.
Lorsque le dispositif terminal autorisé accède à un programme particulier via le Device CAL au cours d'une session de bureau à distance avec l'hôte, il est exécuté sur le serveur, indépendamment des autres connexions client. L'utilisateur ne verra que sa propre session.
Si les anciens appareils ont des performances ou un matériel plus faibles, ils peuvent utiliser le site REMOTE DESKTOP SERVICES pour tirer parti de la puissance du serveur Windows, ce qui réduit également le coût de déploiement de matériel plus récent.
Compatibilité des versions pour les CAL de service de bureau à distance pour le serveur Windows
Une CAL de dispositif pour un dispositif avec droits d'accès (ou une CAL d'utilisateur) doit toujours être compatible avec la version actuelle du serveur Windows, sinon elle ne peut pas être utilisée pour établir une connexion à distance pour une session. Un CAL 2019 RDS Device peut donc accéder à Windows Server 2019 ou même à une version de serveur plus ancienne telle que 2016 (downgrade) - mais pas à des versions de serveur plus élevées à l'avenir.
Comparaison entre les CAL des appareils et les CAL des utilisateurs pour le REMOTE DESKTOP SERVICES de Windows Server 2019
Fondamentalement : la mise en œuvre d'un logiciel Microsoft Server est toujours indépendante de son utilisation réelle - pour cela, une licence d'accès correspondante est nécessaire. Microsoft réglemente ces droits d'accès pour l'utilisation d'un serveur Windows via son propre système de licence, qui est basé sur les Client Access Licences ou CAL abrégés. Comme déjà décrit ci-dessus, les CAL pour REMOTE DESKTOP SERVICES garantissent que seuls les employés qui sont autorisés à le faire ont accès au serveur Windows, même localement et indépendamment. Outre les options offertes aux administrateurs de serveurs pour la gestion différenciée des droits d'accès, le système RDS CAL offre une sécurité supplémentaire, car les utilisateurs étrangers ou les dispositifs finaux non enregistrés sans licence d'accès (Device CAL) n'ont pas accès aux services ou aux données disponibles par son intermédiaire.
Microsoft propose deux types différents de CAL disponibles pour REMOTE DESKTOP SERVICES ou Windows Server 2019:
- Device CAL pour RDS, lorsqu'un seul terminal (PC, portable, table, mobile) se voit accorder des droits d'accès
- CAL utilisateur pour RDS, lorsqu'un utilisateur spécifique se voit accorder des droits d'accès
Particularités du dispositif CAL pour REMOTE DESKTOP SERVICES 2019
En principe, le dispositif CAL s'applique exclusivement à un seul appareil terminal spécialisé qui est enregistré en conséquence. Le dispositif CAL pour REMOTE DESKTOP SERVICES régule ses droits d'accès à un serveur ou un hôte Windows pour chaque session Remote Desktop. Chaque employé qui est autorisé ou capable d'utiliser le PC, l'ordinateur portable, etc. en question, peut alors faire usage du REMOTE DESKTOP SERVICES. Dans le cas des ordinateurs portables, des tablettes ou des appareils mobiles, qui peuvent être utilisés quel que soit l'endroit, l'utilisateur respectif est libre de choisir d'utiliser le RDS sur le site de l'entreprise, sur la route ou à la maisonOffice.
En mode de licence par appareil, lorsqu'une connexion est établie pour la première fois entre l'ordinateur client, une licence d'accès temporaire est accordée à l'appareil pour cette connexion. Une fois que cette connexion est établie pour la deuxième fois avec un serveur comme hôte pour les sessions de bureau à distance, un CAL RDS de dispositif permanent est émis pour elle - à condition qu'il y en ait un de disponible.
Les caractéristiques des Device CALs pour RDS de Windows Server 2019 en un coup d'œil
- Lesdispositifs CAL sont toujours physiquement affectés à un point d'extrémité spécifique - et non à un utilisateur individuel
- Chaque CAL de dispositif RDS est suivi par le serveur de licence correspondant, et ce
- indépendamment de toute inscription dans l'Active Directory
- Les CAL RDS temporairement disponibles pour les appareils sont valables entre 52 et 89 jours
- Le nombre d'appareils CAL définis ne peut pas être surchargé
Conclusion
Le type de Remote Desktops Service CAL qui offre le plus d'avantages dans une entreprise dépend donc du cas individuel. Il n'est pas non plus possible de changer un CAL d'appareil en CAL d'utilisateur et vice versa. La décision concernant un certain type de licence d'accès au client doit donc être prise au moment de l'achat. Pour les dispositifs CAL, cela dépend du nombre d'employés et de postes de travail : Si, par exemple, plusieurs employés utilisent un seul appareil terminal, ou s'ils travaillent principalement sur le site de l'entreprise, le dispositif CAL pour RDS offre plus d'avantages.
Informations techniques sur REMOTE DESKTOP SERVICES de Windows Serveur 2019
Dans le cas des CAL pour RDS de Windows Server 2019, ceux-ci sont constitués de plusieurs composants qui permettent en fin de compte à un appareil final ou à un utilisateur d'utiliser les programmes Windows:
- Le Remote Desktop Licensing régit l'utilisation des RDS CALs et les fournit à un appareil.
- Le Remote Desktop Session Host gère tous les bureaux ou programmes fournis à un appareil (ou un utilisateur) par session.
- Le Remote Desktop Connection Broker gère les connexions RDS et les restaure en cas de chute pendant une session.
- Dans un réseau public, le Remote Desktop Gateway contrôle l'accès par appareil terminal à un bureau Windows.
- L'accès Web pour REMOTE DESKTOP SERVICES permet d'accéder au RDS CAL par le biais d'un portail Web pour des utilisateurs ou des groupes spécifiques.
Achetez les Microsoft Device CALs pour REMOTE DESKTOP SERVICES 2019 à bas prix sous forme de licences individuelles chez Wiresoft dans notre boutique en ligne
LesDevice CAL pour le RDS de Windows Server 2019 sont déjà disponibles sous forme de licences individuelles dans la boutique en ligne de Wiresoft - en tant que logiciels d'occasion à un prix particulièrement avantageux, sans aucun inconvénient en termes de convivialité.
Quels sont les dispositifs CAL utilisés pour Windows Remote Desktop Services ?
Les dispositifs CAL proposés à la vente dans la boutique en ligne de Wiresoft pour le REMOTE DESKTOP SERVICES de Windows Server 2019 sont des licences d'accès pour les dispositifs finaux à partir d'une licence en volume correspondante provenant d'une autre entreprise. Wiresoft a acheté des licences d'accès unique non nécessaires pour les appareils finaux ou la totalité de la licence de volume de cette société, a dissous cette dernière et offre à ces clients des licences d'accès unique pour les appareils.
Avec la vente ou le fractionnement, on les a désormais appelés des logiciels d'occasion. Toutefois, cette nouvelle désignation n'implique aucune restriction sur l'utilisation du REMOTE DESKTOP SERVICES même pour la durée, ni aucune usure générale des fonctions du dispositif RDS CAL.
Quelle sécurité offrent les CAL d'appareils REMOTE DESKTOP SERVICES en tant que logiciels d'occasion ?
Avec Wiresoft, l'achat de logiciels d'occasion est non seulement moins cher pour vous, mais aussi plus sûr ! Même un CAL pour utilisateur unique pour le serveur Microsoft REMOTE DESKTOP SERVICES à Windows Server 2019 a chez Wiresoft non seulement un prix inférieur par rapport aux nouveaux produits comparables, mais aussi des offres déjà avec le téléchargement immédiat et l'activation de la licence avec la clé d'achat de licence en volume valide fournie en garantie.
Les RDS Device CALs de Microsoft pour Windows Server 2019 proposés par Wiresoft proviennent exclusivement des inventaires de licences d'organisations ou d'entreprises. Par conséquent, non seulement l'achat de CAL pour RDS ou d'autres licences d'accès à un programme Microsoft en tant que logiciel d'occasion, mais aussi leur utilisation ne représente pas une violation des dispositions légales pour nos clients, car tant le commerce que l'utilisation de CAL en tant que logiciel d'occasion sont légalement autorisés, ce qui a été clairement confirmé à maintes reprises par diverses décisions de justice.
Vos avantages avec les logiciels utilisés de Device CALs pour REMOTE DESKTOP SERVICES 2019
En proposant d'acheter des Device CALs individuellement ou en plus grand nombre pour le REMOTE DESKTOP SERVICES de Windows Server 2019 - ou d'autres licences d'accès client - en tant que logiciel d'occasion de Wiresoft, vous disposez en tant que client non seulement d'une alternative moins chère par rapport aux offres conventionnelles comparables pour la licence de votre accès à distance aux services de Windows Server, mais vous avez également la possibilité d'acheter des RDS CALs pour des versions antérieures de Windows Server dans la boutique en ligne. Cela vous permet également d'ajouter des licences d'accès client pour votre ancienne constellation de serveurs existante, y compris les programmes Microsoft, sans craindre de problèmes de compatibilité. Profitez de notre large gamme de versions différentes de Microsoft RDS CALs for Windows Server comme logiciel d'occasion !
Dans la boutique de logiciels de Wiresoft, vous trouverez les Device CALs pour Windows Server 2019 ainsi que les User CALs correspondants et d'autres Client Access Licenses pour REMOTE DESKTOP SERVICES des anciennes versions de Windows Server ainsi que pour d'autres programmes Microsoft Server - en tant que logiciels d'occasion bon marché à télécharger immédiatement. Si vous avez des questions sur les RDS Device CALs pour Windows Server 2019 ou tout autre produit Microsoft, il vous suffit d'utiliser nos conseils d'expert en chat ou par e-mail ou téléphone.