MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2012 USER CAL
Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison de 24 heures
- numéro d'article : SW10154
- Fabricant n°. : 6VC-02073
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Nombre | 1x User CAL |
Système | Serveur Windows |
CAL | RDS User CAL |
Contenu de la livraison | License ID + Code d'authentification |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Terminal serveur | Compatible |
Les Microsoft Windows Remote Desktop Services (RDS) sont le successeur des anciennes CAL Terminal Server. Les RDS sont une plate-forme de bureau et d'application centralisée qui, grâce à la virtualisation des sessions et aux technologies Virtual Desktop Infrastructure (VDI), t'offre de nombreuses possibilités pour la livraison et la gestion des bureaux et pour la connexion des travailleurs à distance. Tu peux ainsi augmenter la flexibilité et la sécurité des données dans l'entreprise grâce à une solution de bureau centralisée tout en soulageant ton service informatique de la gestion des bureaux et des applications.
Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
CALs d'utilisateur pour Remote Desktop aux services Windows Server 2012 / R2 acheter d'occasion
Pour pouvoir accéder à Windows Server 2012 ou R2 via REMOTE DESKTOP SERVICES, chaque utilisateur a besoin d'une licence d'accès client distincte, la CAL utilisateur RDS. Il permet d'accéder aux programmes Windows etc. d'un réseau d'entreprise à partir de n'importe quel dispositif final et localement indépendant. La CAL utilisateur habituelle pour Windows Server 2012 ne comprend pas de droits d'accès à distance supplémentaires, qui doivent donc être achetés en plus sous la forme d'une CAL utilisateur RDS.
Les CAL Utilisateur RDS version 2012 / R2 de Wiresoft, en tant que logiciel utilisé, présentent l'avantage d'un prix beaucoup plus bas que les CAL Utilisateur RDS de nombreux autres fournisseurs de licences, tout en ayant les mêmes fonctionnalités que les licences d'accès client Utilisateur RDS proposées dans le programme officiel de licences en volume de Microsoft pour Windows Server.
Quels sont les avantages des CAL utilisateur RDS pour Windows Server 2012 ou R2 ?
Le REMOTE DESKTOP SERVICES pour Windows Server - anciennement appelé Terminal Services - fait référence à un rôle de serveur dédié aux utilisateurs (ou endpoints), grâce auquel tous les services typiques de Windows Server 2012 peuvent être utilisés sans que les programmes correspondants Windows ne doivent être installés localement sur un ordinateur. La CAL utilisateur pour RDS 2012 autorise l'accès à distance pour l'employé concerné ; via le serveur Windows, qui fait office d'hôte, les programmes Windows sont mis à la disposition de cet utilisateur autorisé par la CAL dans le cadre d'une session de bureau à distance. Cet utilisateur peut alors utiliser n'importe quel PC ou ordinateur portable, etc. - mais surtout aussi un client léger - pour y accéder avec son RDS User CAL, aussi bien sur le site de l'entreprise que localement et indépendamment (à distance) via une connexion Internet.
Avec la RDS User CAL 2012, les utilisateurs peuvent donc utiliser presque n'importe quel appareil final plus ancien, compatible avec Windows, mais moins performant, puisque REMOTE DESKTOP SERVICES fournit les performances actuelles du serveur Windows correspondant ; ainsi, la fourniture d'un matériel plus puissant n'est pas une condition préalable obligatoire pour utiliser les services du serveur Windows et les programmes respectifs dans les versions actuelles.
Aperçu des fonctionnalités disponibles avec une CAL utilisateur du service de bureau à distance pour Windows Server 2012
Avec une CAL utilisateur RDS pour Windows Server 2012 ou R2, un utilisateur peut bénéficier de tous les avantages de la version correspondante du serveur ; en plus de nombreuses optimisations importantes, notamment en matière de virtualisation ainsi que de nombreuses innovations dans Hyper-V, celles-ci incluent :
- Connectivité aux services en nuage Azure Windows pour gérer ensemble sur un même réseau les serveurs virtuels et les serveurs sur site
- Amélioration de la collaboration entre Windows Server et System Center
- Une collaboration plus efficace en matière de gestion des adresses IP (IPAM) pour les environnements virtuels avec System Center 2012 R2
- Interface utilisateur optimisée pour les écrans tactiles
- PowerShell 3.0 pour une administration efficace
- Nouveau gestionnaire de tâches plus puissant
- IIS (Internet Information Service 8.0) avec gestion des certificats Extended Validation
- SMB 3.0 pour un accès amélioré aux partages de fichiers
- Fonctionnement en parallèle de Windows Server 2012 R2 et Hyper-V Server 2012 R2 dans System Center Virtual Machine Manager 2012 R2
- VM Connect permet de copier et de déplacer des fichiers par glisser-déposer
- Les disques durs virtuels (VHDX) peuvent être agrandis ou réduits en cours de fonctionnement dans Windows Server 2012 R2
- Combinaison de disques SSD et SATA dans Storage Spaces
Avantages des CAL RDS pour Windows Server 2012 / R2 pour les administrateurs
Outre les avantages déjà mentionnés d'un RDS User CAL pour les utilisateurs, un système REMOTE DESKTOP SERVICES offre également certains avantages pour les administrateurs : L'octroi de licences avec des CAL utilisateur RDS rend l'administration de tous les utilisateurs et PC enregistrés plus efficace, puisque dans un réseau d'entreprise, le logiciel Windows mis en œuvre peut être géré de manière centralisée et également fourni, au lieu de l'installer sur chaque appareil final individuel comme d'habitude et d'effectuer également des mises à jour.
En outre, les CAL utilisateur RDS définissent également les droits individuels des utilisateurs enregistrés, afin qu'ils puissent utiliser le serveur Windows avec leurs droits d'accès individuels. Ainsi, les CAL utilisateur RDS pour Windows Server 2012 réduisent également de manière significative les efforts de fourniture et de maintenance des postes de travail.
Informations techniques sur les CAL utilisateur RDS pour Windows Server 2012 / R2
La mise à disposition ainsi que l'utilisation de REMOTE DESKTOP SERVICES via une CAL utilisateur sont régies par certains rôles de serveur. Outre la compatibilité de la CAL RDS et de la version du serveur, les conditions suivantes doivent également être prises en compte.
Pour les CAL utilisateur du service Bureau à distance, faites attention à la compatibilité des versions pour Windows Server 2012 et R2
Une CAL utilisateur RDS doit toujours être compatible avec la version du serveur Windows à laquelle elle se connecte. Dans le cas spécifique des CAL RDS pour les utilisateurs de Windows Server 2012, elle peut être utilisée pour accéder à la fois à Windows Server 2012 et à la version supérieure Windows Server 2012 R2, ainsi qu'à une version plus ancienne de Windows Server, telle que 2008 (downgrade). Cependant, ce RDS-CAL 2012 ne peut pas être utilisé pour accéder à une version supérieure de Windows Server telle que 2016 (mise à niveau). Cela n'est possible qu'avec une version correspondante de REMOTE DESKTOP SERVICES CAL. Qu'il s'agisse d'une nouvelle CAL ou d'un logiciel d'occasion, cela ne fait aucune différence.
Différence entre les CAL RDS pour les éditions Datacenter et Datacenter de Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard
Wiresoft propose les éditions Standard et Datacenter pour Windows Server 2012 R2. Elles diffèrent par le niveau de virtualisation ; sinon, elles sont identiques en termes de fonctionnalités que la version 2012 R2 offre en tant que telle.
L'édition Standard de Windows Server 2012 R2 est conçue pour les clients qui n'utilisent aucune virtualisation ou seulement un faible niveau de virtualisation, tandis que l'édition Datacenter offre également toutes les fonctionnalités nécessaires à un environnement de cloud privé virtualisé pour exécuter un nombre quelconque de machines virtuelles dans le rôle Hyper-V.
Avec une CAL utilisateur RDS, les fonctionnalités disponibles par édition sont alors toujours disponibles.
Comparaison entre les CAL utilisateur et les CAL dispositif pour REMOTE DESKTOP SERVICES à partir de Windows Server 2012
Comme décrit ci-dessus, la mise en œuvre du logiciel Microsoft Server 2012 ou R2 est distincte de son utilisation ultérieure - les droits d'utilisation à distance sont réglementés dans le système de licences Microsoft par une licence d'accès client correspondante. En plus de la CAL utilisateur RDS, il existe également une CAL dispositif RDS. Les deux CALs ne sont valables que pour un utilisateur ou un appareil final spécifique.
Le système CAL de Microsoft RDS permet donc aux administrateurs de serveurs de gérer explicitement tous les droits d'accès, ce qui offre une plus grande sécurité car les utilisateurs non enregistrés ne peuvent pas accéder à un serveur Windows sans l'une des deux licences d'accès. Chaque type de CAL RDS dispose d'une certaine marge de manœuvre dans l'utilisation des services du serveur.
CALs utilisateur pour REMOTE DESKTOP SERVICES 2012 / R2
Avec la licence d'accès client utilisateur RDS pour Windows Server 2012 / R2, un seul utilisateur dédié est enregistré. La CAL RDS accorde à cet utilisateur des droits d'accès à distance au serveur Windows dans le cadre d'une session de bureau à distance ; cet utilisateur a le libre choix du périphérique ou de l'ordinateur client, avec la restriction qu'il ne peut accéder qu'à un seul PC ou similaire à la fois. Cela signifie que cet utilisateur autorisé peut choisir d'utiliser, par exemple, le PC de bureau sur le site de l'entreprise, un téléphone mobile ou une tablette, etc. sur la route ou l'ordinateur portable à la maisonOffice, car avec le RDS User CAL, il utilise toujours son compte personnel.
Avec une CAL utilisateur RDS, la licence Remote Desktop n'est pas appliquée. Cela signifie que la connexion client respective est alors établie indépendamment du nombre de CAL utilisateur fournis sur le serveur de licences pour le site REMOTE DESKTOP SERVICES. Toutefois, une CAL utilisateur valide doit être disponible pour chaque utilisateur correspondant. Dans une entreprise, il faut donc définir le nombre exact de CAL utilisateur et installer un nombre correspondant de licences d'accès utilisateur sur le serveur Windows pour que ces utilisateurs disposent d'une CAL utilisateur RDS. Cela se fait par l'intermédiaire du
Gestionnaire de licences pour le bureau à distance du serveur.
Aperçu de toutes les fonctionnalités des CAL utilisateur RDS pour Windows Server 2012 / R2
- Une CAL utilisateur RDS est attribuée à un utilisateur spécifique dans Active Directory - par opposition à un dispositif unique (Device CAL).
- Une CAL utilisateur RDS n'est pas disponible temporairement et ne peut donc pas être révoquée.
- La CAL de l'utilisateur REMOTE DESKTOP SERVICES est suivie par le serveur de licences.
- Les CALs ne peuvent pas être suivies au sein d'une équipe.
- Le nombre de CAL utilisateur spécifié peut être dépassé, mais cela constitue une violation de l'accord de licence du bureau à distance.
Conclusion sur les CAL d'utilisateur RDS
Le type de CAL des services pour bureaux à distance pour Windows Server 2012 ou R2 qui présente le plus d'avantages pour une entreprise et constitue l'alternative la plus abordable lors de l'achat de logiciels d'occasion varie selon les cas. Cette décision n'est pas seulement basée sur le nombre d'employés, mais aussi sur la façon dont ils utilisent principalement les appareils finaux existants : dès que la majorité des employés utilisent différents appareils finaux ou différents postes de travail pour accéder au serveur Windows de façon flexible, c'est-à-dire non seulement en interne, mais aussi en externe et de façon mobile, le RDS User CAL offre une plus grande marge de manœuvre.
Avant d'acheter des CAL RDS, vous devez donc savoir clairement quel type offre le plus d'avantages dans votre entreprise, car une CAL utilisateur RDS ne peut pas être transformée en CAL dispositif. De même, il n'est pas possible de changer l'utilisateur à une date ultérieure.
Achetez des CAL utilisateur Microsoft d'occasion pour REMOTE DESKTOP SERVICES 2012 / R2 à partir d'une licence unique à un prix bas dans la boutique en ligne Wiresoft
Les CAL utilisateur RDS pour Windows Server 2012 ou R2 sont disponibles dans la boutique en ligne Wiresoft à partir d'une seule licence - notre offre de CAL pour les logiciels d'occasion offre un prix particulièrement avantageux sans que l'étiquette "d'occasion" n'entraîne de désavantages en termes d'utilisation.
Quel est le logiciel utilisé dans les CAL utilisateur RDS pour Windows Server 2012 ?
Les licences d'accès utilisateur proposées dans la boutique en ligne Wiresoft pour REMOTE DESKTOP SERVICES pour Windows Server 2012 / R2 sont des licences d'accès typiques de Microsoft, car elles sont également disponibles dans le programme de licence correspondant ; elles font partie d'une licence en volume pour les licences d'accès client utilisateur, qui a été achetée par une entreprise, qui a vendu à Wiresoft les licences d'accès utilisateur individuelles non nécessaires ou la licence en volume entière, les licences en volume RDS ont ainsi été dissoutes en licences individuelles correspondantes. Avec la revente et la division en CALs pour un seul utilisateur, ceux-ci sont marqués comme des logiciels utilisés. Toutefois, cela ne signifie pas une usure générale de la fonctionnalité CAL de l'utilisateur RDS ni aucune autre restriction concernant leur utilisation, même temporaire.
Quelle sécurité offrent les CAL utilisateur de REMOTE DESKTOP SERVICES pour Windows Server 2012 / R2 en tant que logiciel utilisé ?
L'achat de CAL RDS 2012 d'occasion auprès de Wiresoft est non seulement peu coûteux, mais également sûr pour nos clients ! Déjà un Single User CAL pour REMOTE DESKTOP SERVICES de Microsoft Windows Server 2012 vous obtenez non seulement à un prix plus bas par rapport aux nouveaux produits similaires, mais vous avez aussi la sécurité de l'acheteur par le téléchargement immédiat y compris l'activation de la licence avec la clé de licence en volume valide.
Origine sécurisée des CAL des utilisateurs RDS
Toutes les CAL utilisateur REMOTE DESKTOP SERVICES pour Windows Server 2012 et R2 proposées par Wiresoft dans la boutique proviennent d'inventaires de licences d'entreprise. Pour vous, en tant que client, la sécurité juridique est donc assurée tant lors de l'achat d'une CAL utilisateur pour RDS ou d'une autre licence d'accès client Microsoft en tant que logiciel d'occasion que lors de son utilisation, car aucune réglementation valide n'est violée. Ce fait a été clairement confirmé à maintes reprises par diverses décisions de justice. Grâce à la preuve complète de tous les acheteurs/vendeurs, les logiciels d'occasion de Wiresoft sont également à l'épreuve des audits !
Vos avantages lors de l'achat de logiciels d'occasion à CALs utilisateur pour REMOTE DESKTOP SERVICES 2012 / R2
L'offre de Wiresoft concernant les CAL utilisateur d'occasion pour RDS de Windows Server 2012 et R2 ainsi que pour d'autres licences d'accès client n'est pas seulement une alternative moins chère pour nos clients par rapport aux offres commerciales, mais elle offre, au lieu de barèmes de licence rigides, le choix illimité du nombre de CAL nécessaires pour obtenir une licence pour les services à distance de Windows Server. Cela permet d'obtenir des licences personnalisées et donc rentables.
La gamme de CAL RDS dans la boutique en ligne de Wiresoft comprend non seulement la CAL RDS Device correspondante mais aussi des versions plus anciennes ou plus récentes des licences d'accès client à distance pour Windows Server. Vous évitez ainsi les problèmes de compatibilité ou l'achat d'un nouveau matériel. Profitez de la vaste gamme de logiciels utilisés pour différentes versions de RDS-CAL pour Windows Server chez Wiresoft !
Dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous trouverez des licences d'accès utilisateur et dispositif pour Windows Server ainsi que d'autres programmes Microsoft Server et les licences d'accès client correspondantes - des logiciels d'occasion bon marché, y compris le téléchargement immédiat. Si vous avez des questions sur les CAL utilisateur RDS pour Windows Server 2012 / R2 ou tout autre produit Microsoft, veuillez nous contacter par chat, e-mail ou téléphone.