Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
RESELLER
SOFTWARE ASSURANCE
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 - 10 PACK DEVICE CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Avec chaque achat chez Wiresoft vous soutenez l'association de protection des enfants.

MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 - 10 PACK DEVICE CAL

Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison de 24 heures

  • SW10410
  • 381-02250
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + LICENCE
209,90 € * 231,90 € * (9,49% sauvegardé)

Prix dont TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Avec chaque achat chez Wiresoft vous soutenez l'association de protection des enfants.


Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?

Je suis là pour vous.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Nombre de 10x Device CAL
Système  Serveur Exchange
CAL Device CAL
Contenu de la livraison Droit d'utilisation
Durée Illimité
Langues Toutes les langues


La condition pour pouvoir accéder à tous les services de Microsoft Exchange Server 2016 disponibles dans les éditions Standard et Enterprise est, en plus de la licence serveur proprement dite, une licence d'accès client pour les terminaux : l'Exchange Server 2016 Device CAL. Ce n'est qu'avec cette licence qu'un ordinateur enregistré (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone mobile) obtient les droits d'accès correspondants.

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur les produits "MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 - 10 PACK DEVICE CAL"

10 CALs de dispositif pour Microsoft Exchange Server 2016 comme logiciel utilisé

La condition préalable pour accéder à tous les services de Microsoft Exchange Server 2016 disponibles dans les éditions Standard et Enterprise est, en plus de la licence serveur proprement dite, également une licence d'accès client pour les dispositifs finaux : la CAL Exchange Server 2016 Device. C'est la seule façon d'accorder à un ordinateur enregistré spécifique (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone mobile) les droits d'accès correspondants.

Conformément aux dispositions de la gestion des licences Microsoft, la licence serveur pour Exchange Server 2016 ne contient pas de droits d'utilisation supplémentaires, qui doivent donc être achetés séparément sous la forme d'une CAL de dispositif. Le dispositif final enregistré peut ensuite être utilisé par tout utilisateur autorisé pour accéder aux fonctions respectives d'Exchange Server.

Les CAL pour dispositifs d'occasion pour les éditions Exchange Server 2016 Standard et Enterprise sont disponibles à un prix raisonnable auprès de Wiresoft - pour une licence flexible et basée sur les besoins des dispositifs finaux, elles sont également disponibles individuellement. En tant que logiciels d'occasion, ces licences d'accès aux points d'extrémité offrent les mêmes fonctionnalités que les CAL pour Exchange Server 2016 proposées à l'état neuf via le programme officiel de licences en volume de Microsoft.

Tirez le meilleur parti d'Exchange Server 2016 avec un Device CAL d'occasion

Le Microsoft Exchange Server 2016 représente la base indispensable pour le contrôle et l'administration des processus pertinents du système de communication dans une entreprise moderne. Le serveur Exchange sert d'interface pour la communication interne et externe  et connecte tous les employés ou départements à travers les sites, ce qui augmente également l'efficacité des flux de travail : Exchange Server 2016 permet une administration centrale et un archivage clair des e-mails et des contacts ainsi que des tâches ; la gestion intégrée des versions améliore également le travail commun sur les documents. Dans la version 2016, le nombre de rôles de serveur a été réduit à deux dans l'architecture du serveur : Mailbox et Edge Transport ; en outre, la mise à l'échelle des boîtes aux lettres a également été simplifiée et la prise en charge des services en nuage a été optimisée. Autres caractéristiques :

  • L'architecture de recherche eDiscovery accède à plusieurs serveurs et fonctionne de manière asynchrone ainsi qu'à distance.
  • Les filtres contextuels améliorent la recherche d'informations.
  • La recherche de contenu est plus évolutive en augmentant le nombre de boîtes aux lettres consultables et de boîtes aux lettres d'archives à un total de 20 000.
  • La gestion de l'envoi de données via Outlook 2016 ou Outlook on the a été améliorée par des droits d'accès personnalisables, entre autres.
  • Les scénarios hybrides pour les boîtes aux lettres sont également pris en charge.
  • La prévention de la perte de données (DLP) dans l'édition Enterprise renforce la sécurité des données, même pour les e-mails contenant des logiciels malveillants potentiels.
  • Le protocole standard Outlook MAPI sur HTTP optimise la fiabilité et la stabilité des connexions Exchange.

Informations sur les CALs de dispositifs utilisés pour Exchange Server 2016 Standard- et Enterprise-Edition en un coup d'œil

Les CAL pour dispositifs proposés en tant que logiciels d'occasion chez Wiresoft ne sont pas différents des nouveaux CAL pour dispositifs correspondants, car ils offrent les mêmes capacités pour profiter des fonctionnalités disponibles avec les éditions d'Exchange Server 2016 Standard et Enterprise. Les logiciels d'occasion pour les CAL de dispositifs offrent donc à de nombreuses entreprises et institutions une alternative rentable pour équiper les dispositifs finaux d'une licence d'accès à Exchange Server. L'aperçu suivant explique tous les avantages et les caractéristiques spéciales.

Gestion des licences Microsoft avec CALs pour Exchange Server 2016

La gestion des licences Microsoft explique toutes les dispositions relatives à l'équipement supplémentaire de périphériques ou d'appareils finaux avec des droits d'accès pour Exchange Server 2016 dans les éditions Standard et Enterprise, afin que les utilisateurs puissent accéder aux e-mails, etc. par leur intermédiaire. Cependant, ces CALs déjà incluses dans la licence du serveur sont exclusivement destinées aux administrateurs et ne peuvent donc pas être utilisées pour les services typiques d'Exchange. Seule une licence d'accès client telle que la Device CAL dote le terminal des droits permettant à un - ou plusieurs - employé(s) d'utiliser les fonctions d'Exchange Server. Cette CAL de périphérique n'inclut aucun logiciel supplémentaire en dehors des droits d'accès dédiés pour l'environnement client/serveur Exchange Server 2016.

Quels types de CAL sont disponibles pour Exchange Server 2016 Standard- et l'édition Enterprise ?

La licence basée sur les CAL pour Exchange Server 2016 dans les éditions Standard et Enterprise permet une gestion précise des droits d'accès pour tous les ordinateurs appropriés (fixes ou mobiles) dans une organisation. Le modèle de licence de Microsoft propose deux types de CAL pour Exchange Server 2016 :

  • Device CAL pour Exchange Server 2016 pour un dispositif d'extrémité dédié (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone)
  • CAL utilisateur pour Exchange Server 2016 - pour un utilisateur dédié

Quelles sont les différences entre les CAL de dispositif et les CAL d'utilisateur pour Exchange Server 2016 ?

Fondamentalement, la CAL de dispositif pour Exchange Server 2016 ne diffère pas de la CAL d'utilisateur en termes de fonctionnalités et de services disponibles. Cependant, il existe une différence importante dans les avantages offerts par les différents types d'accès au serveur Exchange : En fonction du nombre et de la configuration des postes de travail dans une entreprise et des flux de travail dans lesquels on accède au serveur Exchange, plusieurs employés peuvent partager un seul appareil final à cette fin afin d'accéder au serveur Exchange à tour de rôle, ou un seul utilisateur peut utiliser des appareils finaux complètement différents à cette fin.

L'appareil final autorisé pour l'accès avec un Device CAL et Windows-capable peut être utilisé par tout employé qui en a la permission, afin d'utiliser les services Exchange disponibles. Dans une entreprise où le travail est posté, par exemple, plusieurs employés partagent un seul appareil terminal pour récupérer des courriels, etc., de sorte qu'il faut moins de licences d'accès client qu'avec une CAL utilisateur.

Si ce dispositif final sous licence peut également être utilisé comme un dispositif mobile, par exemple un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone, l'utilisateur respectif peut également l'utiliser pour accéder au serveur Exchange via un accès Internet, quel que soit l'endroit où il se trouve - par exemple sur la route, depuis un autre endroit ou à la maisonOffice. Un Device CAL offre alors également des options d'utilisation mobile.

Quelles sont les différences entre les CALs de dispositifs pour Exchange Server 2016 dans les éditions Standard et Enterprise ?

Les Device CALs pour MS Exchange Server 2016 offrent différentes fonctionnalités selon l'édition Standard ou Enterprise, pour l'édition Enterprise par la plus grande extensibilité des demandes de boîtes aux lettres. Cependant, il est également possible d'utiliser Exchange Server Enterprise Edition avec une Device CAL pour l'édition Standard - avec la fonctionnalité limitée correspondante de l'édition Standard ainsi que le nombre inférieur de bases de données de boîtes aux lettres. Les Device CALs pour l'Enterprise Edition offrent donc, avec une licence serveur Enterprise Edition correspondante, une gamme étendue de services et de fonctions, comme cela est souvent nécessaire dans les grandes entreprises ou organisations, y compris la prévention des pertes de données.

Notez la compatibilité de version des CALs de dispositifs pour Exchange Server 2016

En plus des fonctionnalités disponibles en fonction de l'édition, la Device CAL pour Exchange Server 2016 ne se contente pas de doter un ordinateur etc. des droits d'accès pour exactement cette version de serveur, mais l'autorise également à accéder à des versions plus anciennes d'Exchange, comme 2013 (downgrade). Cependant, une CAL de dispositif pour la version 2016 du serveur ne peut pas être utilisée pour accéder à la version supérieure d'Exchange Server 2019 (mise à niveau).

Par conséquent, en plus des fonctionnalités disponibles par édition, les acheteurs de Device CALs pour Exchange Server doivent toujours tenir compte de la compatibilité entre la licence serveur utilisée et les licences d'accès client.

Quels sont les autres éléments à prendre en compte lors de l'octroi d'une licence pour Exchange Server 2016 avec des CAL pour dispositifs ?

Une CAL de périphérique pour Exchange Server Version 2016 est valable pour un seul périphérique et lui confère les droits d'accès correspondants. Une fois l'enregistrement effectué, la CAL du dispositif ne peut pas être transférée à un autre dispositif final. Il n'est pas non plus possible de modifier le type de CAL, dans ce cas : utiliser la CAL du dispositif comme CAL de l'utilisateur.

L'objectif de ces dispositions relatives à la gestion des licences Microsoft est d'empêcher tout accès abusif à Exchange Server 2016 et de fournir à une entreprise une plus grande sécurité en matière de communications, car les ordinateurs sans licence ne peuvent pas accéder aux services de messagerie et aux données du serveur.

Conclusion sur le choix des CAL de dispositifs

La question de savoir quel type de licence d'accès client pour l'utilisation d'Exchange Server 2019 offre le plus de possibilités à une entreprise se pose toujours au cas par cas. Outre le nombre de terminaux qui utilisent le serveur Exchange, le nombre d'utilisateurs joue également un rôle ici : dès que plusieurs employés utilisent à tour de rôle un seul terminal pour accéder au serveur Exchange, la Device CAL offre plus d'avantages.

La connaissance des scénarios typiques de votre entreprise est le meilleur point de départ pour choisir le bon type de CAL pour Exchange Server 2016. Il peut être moins coûteux pour une entreprise d'obtenir une licence avec des CAL de dispositif qu'avec des CAL d'utilisateur, car il faut acheter moins de licences d'accès au total.

Les CAL pour dispositifs d'occasion pour Microsoft Exchange Server 2016 sont disponibles dans la boutique en ligne Wiresoft pour un prix aussi bas qu'une seule licence

Les Device CALs usagées pour Exchange Server 2016 sont également disponibles à l'unité dans la boutique en ligne Wiresoft - car les éventuelles réglementations de Microsoft en matière de licences en volume concernant les paliers ne s'appliquent pas ici ; en outre, il n'y a pas d'inconvénients ou de restrictions dans l'utilisation des logiciels usagés - non seulement parce que les logiciels ne peuvent pas s'user en principe. Plus d'informations à ce sujet ci-dessous.

D'où proviennent les Device CALs pour Exchange Server 2016 proposés par Wiresoft en tant que logiciels d'occasion ?

Les Device CAL pour MS Exchange Server 2016 proposées par Wiresoft en tant que licences d'occasion sont des licences originales du programme de licence Microsoft ; en tant que Device CAL d'occasion, elles faisaient auparavant partie d'une licence en volume pour Exchange Server 2016 achetée précédemment par une entreprise. Cette licence en volume et les licences d'accès aux dispositifs individuels qui n'étaient pas nécessaires ont été achetées par Wiresoft et la licence en volume a été divisée en licences individuelles. Les CAL à dispositif unique qui en résultent sont alors appelés logiciels utilisés. Cependant, malgré leur désignation en tant que licences d'accès utilisées, elles peuvent être utilisées comme une licence d'accès à Exchange Server 2016 non utilisée, car elles ne diffèrent pas en termes de restrictions de fonctionnalités ou de temps d'utilisation.

Les CAL pour Exchange Server 2016 en tant que logiciels d'occasion offrent la sécurité aux acheteurs

L'offre de logiciels d'occasion de Wiresoft en Device CALs pour Exchange Server 2016 offre aux clients une option de licence abordable pour Exchange Server 2016, car leur utilisation est sûre ! Les CAL pour périphériques usagés de Wiresoft offrent également la sécurité habituelle des acheteurs avec un téléchargement instantané après l'achat ainsi qu'une activation immédiate de la licence avec une clé de licence en volume valide.

L'achat et l'utilisation de CALs de dispositifs usagés pour Exchange Server 2016 sont-ils légaux ?

Les CAL pour Exchange Server 2016, ainsi que les autres licences d'accès client proposées par Wiresoft, proviennent de l'inventaire des licences des entreprises. Il s'ensuit que le commerce des CAL d'occasion repose sur une jurisprudence valide, qui autorise explicitement la vente ainsi que l'achat et l'utilisation de licences Microsoft d'occasion ; diverses décisions de justice ont clairement confirmé ce fait à maintes reprises.

Les clients de Wiresoft bénéficient donc d'une sécurité juridique lorsqu'ils achètent des Device CALs pour Exchange Server 2016 usagées et les utilisent, car ils ne violent aucune réglementation légale dans ce processus.

Les logiciels d'occasion de Wiresoft offrent également une sécurité d'audit grâce à la preuve complète de tous les acheteurs précédents !

Résumé de tous les avantages des Device CALs pour Exchange Server 2016 en tant que logiciel utilisé

Les logiciels d'occasion des CAL utilisateur pour Exchange Server 2016 de Wiresoft représentent une alternative bon marché par rapport aux logiciels neufs comparables des fournisseurs de logiciels conventionnels - cet avantage de prix s'applique également à d'autres logiciels d'occasion pour serveurs avec les licences d'accès correspondantes de Microsoft.

L'octroi de licences avec des CAL pour dispositifs utilisés ne contient aucune restriction numérique au moment de l'achat, comme c'est généralement le cas avec les licences à plusieurs niveaux, de sorte que vous pouvez adapter vos licences pour qu'elles correspondent à l'utilisation réelle des services de serveur sur le nombre exact de dispositifs finaux dans votre organisation. Ainsi, les clients de Wiresoft peuvent également réduire leurs coûts de licence d'accès aux dispositifs pour Exchange Server en choisissant de manière flexible le nombre de licences.

Les licences d'occasion de Wiresoft constituent donc un moyen particulièrement économique de compléter le stock de logiciels à un prix raisonnable. La disponibilité de plusieurs versions du logiciel permet également d'éviter les problèmes de compatibilité qui pourraient être causés par l'utilisation de versions logicielles non uniformes, ce qui réduit également les coûts d'achat de nouveau matériel. Dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous trouverez donc non seulement des Device CALs pour Exchange Server 2016, mais aussi les User CALs correspondantes en tant que logiciel utilisé, ainsi que des licences d'accès client pour d'autres versions de MS Exchange Server.

L'offre de logiciels d'occasion de Wiresoft comprend également des logiciels Microsoft utilisés dans d'autres secteurs d'activité - avec tous les avantages mentionnés. Si vous avez des questions sur les CALs pour MS Exchange Server 2016 ou tout autre produit Microsoft, n'hésitez pas à nous contacter par chat, email ou téléphone.

Autres liens vers "MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 - 10 PACK DEVICE CAL"
Avis des clients pour "MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 - 10 PACK DEVICE CAL"
Écrire une note
Les notations seront activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris note de la politique de protection de la vie privée.

Catégories