MICROSOFT EXCEL MAC 2016
Disponible sous forme de téléchargement instantané
- numéro d'article : SW10141
- Fabricant n°. : D46-00945
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Version | Version complète |
Appareils | 1x |
Contenu de la livraison | Téléchargement + licence |
Medium | Téléchargement |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Délai de livraison | Quelques minutes |
MacOS | High Sierra, Sierra, El Capitan |
Excel 2016, le tableur classique pour une multitude d'opérations de calcul, est également disponible pour le Mac en tant que programme individuel. Bien que cette version actuelle du programme n'offre pas exactement les mêmes fonctionnalités que la version PC correspondante, elle dispose de toutes les fonctions de la version précédente 2013 et offre désormais une compatibilité totale entre les deux systèmes. Windows Excel Excel 2016 pour Mac contient toujours une série de nouvelles fonctions et d'outils qui facilitent encore plus le travail professionnel avec des quantités de chiffres et des tableaux complexes. Il est désormais possible de calculer des prévisions de ventes et d'autres prévisions, d'utiliser des tableaux croisés dynamiques et de créer des graphiques croisés dynamiques.
Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
Microsoft Excel pour Mac 2016 - le programme de calcul efficace pour macOS
Excel 2016, le tableur classique pour un large éventail de calculs, est également disponible pour le Mac en tant que programme autonome. Bien que cette version actuelle du programme n'offre pas exactement la même gamme de fonctions que la version PC correspondante, elle possède toutes les caractéristiques de la précédente version Windows Excel 2013 et offre désormais également une compatibilité totale entre les deux systèmes.
Mais Excel 2016 pour Mac comprend toujours une foule de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils qui facilitent encore davantage le travail professionnel avec des chiffres et des tableaux complexes. Les prévisions de ventes et autres prévisions peuvent maintenant être calculées, des tableaux croisés dynamiques peuvent être utilisés et des graphiques croisés dynamiques peuvent être créés.
Excel 2016 pour Mac est également optimisé pour la collaboration en équipe et le partage en temps réel de documents de tableur. Les utilisateurs de Mac peuvent également utiliser le service OneDrive de Microsoft pour travailler sur des fichiers Excel dans le nuage, que ce soit au bureau, à la maison ou sur la route. Grâce au téléchargement, des droits individuels de partage ou d'utilisation peuvent être attribués à chaque utilisateur autorisé, ce qui garantit la protection des données sensibles, même sur le réseau.
Excel 2016 pour Mac est disponible dans la boutique de logiciels Wiresoft sous la forme d'une licence unique à bas prix. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des fonctions les plus importantes que ce logiciel de calcul populaire vous offre lorsque vous l'achetez.
Nouvelles fonctions d'Excel dans la version Mac 2016
Excel 2016 pour Mac contient de nombreuses améliorations, notamment en ce qui concerne les tableaux croisés dynamiques, ainsi que les améliorations suivantes des fonctions existantes et des outils entièrement nouveaux :
- PROGNOSE.ETS : cette fonction calcule ou estime une valeur future basée sur des valeurs existantes (historiques) en utilisant l'algorithme ETS (lissage exponentiel) dans la version AAA. Par exemple, PROGNOSE.ETS vous permet de prévoir les ventes, les niveaux de stocks ou les tendances de consommation.
- LINK : Cette fonction permet à Excel de relier plusieurs cellules à une autre cellule.
- Fonction "What-if" : permet aux utilisateurs de faire une comparaison logique entre une valeur actuelle et une valeur attendue. La fonction "What-If" peut produire deux résultats : Si la comparaison est vraie, le premier résultat est produit ; si la comparaison est fausse, le deuxième résultat est produit. La fonction IF peut être utilisée pour évaluer à la fois le texte et les valeurs. Il vous permet également d'évaluer les erreurs et les opérateurs mathématiques. En outre, plusieurs fonctions de la FI peuvent être imbriquées pour effectuer des comparaisons.
Lorsque vous travaillez sur un dossier Excel, les outils contextuels vous facilitent la tâche : en plus de la sélection de certains éléments, des commandes supplémentaires peuvent être affichées dans la barre de menu. Par exemple, les utilisateurs de Mac peuvent sélectionner un graphique et faire apparaître les onglets Design Chart et Format dans le ruban. Ils peuvent également insérer des fonctions en cliquant sur Insérer une fonction dans l'onglet Formules pour afficher le volet Formula Builder. Ici, il est non seulement possible de rechercher certaines fonctions et de les insérer en cliquant dessus, mais aussi de rechercher la syntaxe correcte. Cette fonction offre également une aide complète pour les fonctions sélectionnées. En plus de ces fonctions de calcul spéciales, Excel pour Mac 2016 comprend également un certain nombre d'autres outils qui facilitent le travail avec les fichiers Excel :
- Filtre d'affichage : surtout lorsque plusieurs utilisateurs travaillent ensemble sur un document Excel, il est souvent difficile de garder une trace de leurs propres calculs. Grâce à la vue filtre dans Excel pour Mac 2016, les utilisateurs peuvent désormais masquer les ordres de tri et les filtres des autres employés.
- Filemaker : La version Mac d'Excel 2016 présente également un avantage particulier par rapport à la version PC : elle offre un accès direct aux bases de données Filemaker.
- PivotCharts : Pour la première fois, la version Mac d'Excel 2016 inclut également le support des PivotCharts. Cela signifie que les graphiques peuvent désormais être également dérivés de PivotTables.
- Diagrammes recommandés : Cette fonction utile, également incluse dans Excel 2016 pour Mac, est une aide très pratique pour choisir le meilleur type de graphique pour une feuille de calcul particulière. Pour l'activer, il suffit de sélectionner toutes les données pertinentes à l'aide de la souris ou du crayon et la fonction proposera une sélection de types de graphiques correspondants dans l'aperçu en direct basé sur les données réelles.
- Générateur de formule : cet outil est un soulagement bienvenu, surtout pour les débutants, lorsqu'ils veulent créer une nouvelle formule, car il explique en détail chaque fonction.
Nouvelles caractéristiques générales de Office for Mac 2016
Excel 2016 pour Mac comprend également un certain nombre de fonctions et d'outils pratiques supplémentaires pour aider l'utilisateur Mac à effectuer de nombreuses tâches associées aux classeurs Excel :
Saisie de formules à main levée
La saisie de formules avec l'outil à main levée offre des possibilités d'application pratiques, notamment dans Excel 2016 pour Mac : En utilisant la souris ou la saisie tactile, une formule mathématique peut être créée à main levée et immédiatement insérée et utilisée dans un document Excel.
Partage plus facile des documents Excel
La version 2016 d'Excel pour Mac rend encore plus rapide et plus facile le partage de feuilles Excel avec d'autres utilisateurs. La fonction Partager est disponible dans le ruban d'Excel 2016 pour Mac. Il offre un certain nombre d'options pour chaque document Excel : Des droits individuels peuvent être attribués à chaque destinataire - non seulement pour la lecture, mais aussi pour l'édition, la transmission, etc.
Utilisez "Historique des versions" pour la collaboration dans Excel 2016
La fonction "Historique des versions" est également disponible dans Excel pour Mac 2016. Ainsi, les utilisateurs obtiennent un historique des versions pour chaque document Excel. Le grand avantage de l' "Historique des versions" est non seulement que cet outil montre les anciens états d'édition, mais aussi que ces versions peuvent être ouvertes à nouveau pour une édition ultérieure. Cela facilite la tâche lorsque plusieurs utilisateurs travaillent simultanément sur un document Excel dans le nuage et qu'il est souvent difficile de garder une trace de toutes les actions qui sont actuellement effectuées par d'autres.
Utiliser OneDrive en Excel 2016 pour Mac
OneDrive est une solution pratique de stockage dans le nuage de Microsoft qui permet de partager des fichiers ou de les rendre disponibles sur le web. Les utilisateurs qui souhaitent utiliser l'application OneDrive sync sur leur Mac peuvent la télécharger et l'utiliser en Excel 2016 pour Mac. Les documents Excel peuvent être stockés dans OneDrive et mis à disposition pour un accès en ligne partout et sur divers appareils.
Protection contre la perte de données dans Excel pour Mac 2016
La protection contre les pertes de données (DLP), l'outil éprouvé de Microsoft pour la prévention des pertes de données et la protection des données sensibles, est également intégrée dans la version Mac d'Excel 2016. Les puissants filtres de contenu détectent les données sensibles telles que les numéros de carte de crédit, etc. et alertent les utilisateurs à leur sujet ou les empêchent de les partager dans un fichier Excel. En conséquence, les administrateurs utilisent le DLP dans Excel 2016 pour Mac principalement pour créer des politiques de création et de partage de contenus contenant des informations sensibles afin que les risques potentiels de sécurité soient immédiatement identifiés et affichés.
Configuration requise pour Excel 2016 pour Mac
Les conditions suivantes s'appliquent aux conditions matérielles pour Excel 2016 pour Mac : Le programme n'est disponible que dans la version 64 bits. En outre, Excel 2016 pour Mac, en tant que version achetée, ne peut pas être utilisé pour iOS sur les iPhones. Exigences supplémentaires :
- Processeur : processeur Intel
- Système d'exploitation : Mac OS X, version 10.10 (Yosemite) ou supérieure
- Mémoire de travail : au moins 4 Go de RAM
- Espace disque dur : au moins 6 Go au format HFS+ (également : Mac OS Extended ou HFS Plus)
- Affichage : résolution min. 1.280 x 800
Acheter Excel 2016 pour Mac en tant que programme unique auprès de Wiresoft
Excel fait normalement partie intégrante d'un Office pour Mac et n'est donc pas proposé comme programme autonome dans le commerce normal. Dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous pouvez acheter Excel 2016 pour Mac ainsi que des versions antérieures du programme et également les autres composants de la suite Office pour Mac sous la forme d'une licence utilisateur unique. En achetant Excel 2016 pour Mac chez Wiresoft, vous bénéficiez de tous ces avantages en plus du prix fabuleusement bas des logiciels d'occasion :
- La version Mac Excel 2016 proposée par Wiresoft est une licence d'achat.
- Vous n'avez donc pas à conclure d'obligation d'abonnement et donc
- pas besoin de télécharger de coûteuses mises à jour et
- Aucune limite de temps pour la durée d'utilisation ne doit être respectée.
- La licence utilisateur unique Excel 2016 disponible auprès de Wiresoft est identique au programme Excel, qui fait également partie de la suite Office 2016 pour Mac.
- C'est pourquoi l'achat d'Excel 2016 pour Mac en tant que logiciel autonome vous sera bénéfique à long terme.
L'achat d'une licence mono-utilisateur Excel 2016 pour Mac offre tous ces avantages, en particulier aux groupes d'utilisateurs qui souhaitent uniquement utiliser tous les avantages de ce logiciel de feuille de calcul éprouvé et n'ont pas besoin de toutes les autres Office. Outre les indépendants et les utilisateurs privés, les petites entreprises en particulier bénéficient de la gamme de programmes proposés par Wiresoft, si elles recherchent une solution peu coûteuse et économique lors de l'achat de logiciels.
Non seulement Excel pour Mac 2016, mais aussi toutes les autres licences de logiciels Mac que vous pouvez acheter dans la boutique de logiciels Wiresoft sont des produits originaux de Microsoft. Les Office pour Mac sont toujours disponibles en version complète pour utilisateur unique. En tant que tels, ils faisaient partie d'une licence de volume plus important d'une société ou étaient utilisés par un propriétaire précédent et libérés en les vendant à Wiresoft. Cela a également supprimé toute installation antérieure d'un logiciel ou toute utilisation de la licence. La licence Excel pour Mac 2016 ou tout autre Office peut être téléchargée et installée immédiatement après le paiement et est utilisable à 100%.
En tant que revendeur de logiciels réputé, nous ne proposons dans notre boutique en ligne aucun logiciel qui soit une version d'essai avec des fonctionnalités limitées ou une période d'utilisation limitée.
En tant qu'acheteur, vous ne subirez donc aucun inconvénient en termes de droits d'utilisation ou de convivialité lors de l'utilisation de logiciels d'occasion tels qu'Excel pour Mac 2016. L'achat de tels logiciels chez Wiresoft est absolument légal et donc à l'abri des audits. En outre, chaque licence Excel ou autre logiciel a été préalablement vérifiée par Wiresoft pour s'assurer de sa convivialité.
Si vous avez des questions sur Excel 2016 pour Mac ou sur l'achat de tout autre logiciel Office pour Mac, veuillez nous contacter par courriel, téléphone ou chat et bénéficiez de nos conseils d'expert.