MICROSOFT OFFICE 2010 PROFESSIONAL PLUS
Disponible sous forme de téléchargement instantané
- numéro d'article : SW10005
- Fabricant n°. : 79P-03549
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?
Je suis là pour vous.
DÉTAILS | |
Version | Version complète |
Appareils | 1x |
Contenu de la livraison | Téléchargement + licence |
Medium | Téléchargement |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Délai de livraison | Quelques minutes |
Système | Windows (32bit/64bit) |
Serveur de terminal | Compatible |
Avec l'édition MS Office 2010 Professional Plus , les professionnels des affaires ont tous les programmes Microsoft réunis en un seul paquet, car le portefeuille contient tous les programmes et fonctions dont ils ont besoin pour pouvoir travailler dans tous les domaines de l'entreprise : de la création de textes pour différents destinataires avec Word 2010 et l'analyse de données complexes avec Excel 2010, à la communication avec les collaborateurs et les partenaires commerciaux et la planification des tâches avec Outlook 2010, y compris la conception de présentations et de rapports avec PowerPoint 2010 et la prise de notes et le partage d'idées avec OneNote 2010, jusqu'aux publications polyvalentes de médias imprimés et en ligne avec Publisher 2010 - plus : Access 2010 pour les applications de base de données étendues et InfoPath 2010 pour la création de formulaires pour chaque application - le tout réuni dans Office 2010 Professional Plus, dont l'interface de bureau se présente en outre sous un aspect modernisé, les programmes étant encore plus intuitifs à utiliser.
Si tu as des questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
Microsoft Office 2010 Professional Plus - la suite complète pour les professionnels de l'entreprise en version d'achat
Avec le MS Office-Edition 2010 Professional Plus les professionnels disposent de tous les programmes Microsoft dans un seul paquet, car le portefeuille contient tous les programmes et fonctions dont ils ont besoin pour travailler dans tous les domaines de l'entreprise : de la création de textes pour différents destinataires avec Word 2010 et l'analyse de données complexes dans Excel 2010, en passant par la communication avec les employés et les partenaires commerciaux ainsi que la planification des tâches avec Outlook 2010, y compris la conception de présentations et de rapports avec PowerPoint 2010 et la prise de notes et le partage d'idées avec OneNote 2010, jusqu'aux publications polyvalentes de médias imprimés et en ligne avec Publisher 2010 - plus : Access 2010, pour les applications de base de données étendues, et InfoPath 2010, pour la création de formulaires destinés à n'importe quelle application, sont tous réunis dans Office 2010 Professional Plus, dont l'interface de bureau présente également un aspect et une convivialité modernisés, avec des programmes dont l'utilisation est encore plus intuitive.
L'édition 2010 Professional Plus de Office est désormais régulièrement disponible uniquement sous forme de licence en volume, utilisée uniquement par les grandes entreprises disposant de nombreux postes de travail. Wiresoft propose toutefois l'édition en tant que logiciel d'occasion également sous forme de licence unique, de sorte que les utilisateurs uniques peuvent également acheter Professional Plus 2010 et utiliser tous les programmes inclus.
L'achat d'une édition 2010 de MS Office présente pour de nombreux acheteurs le grand avantage que celle-ci est toujours prise en charge par le système d'exploitation de Microsoft Windows 7, qui est encore fréquemment utilisé, de sorte que cette compatibilité est un élément déterminant pour l'achat. Dans la boutique en ligne Wiresoft, vous recevez, outre la version d'achat de Office 2010 Professional Plus, d'autres éditions de cette version ainsi que d'autres paquets Office. L'aperçu suivant présente les différents programmes, y compris leurs innovations, de Office 2010 Professional Plus.
MS Office 2010 Professional Plus - Le savoir-faire commercial réuni en une seule suite
Outre les programmes éprouvés Office que sont Word, Excel, PowerPoint et Outlook, Professional Plus 2016 comprend non seulement le bloc-notes numérique OneNote et le programme de PAO Microsoft Publisher, mais aussi Access 2010 et InfoPath. Ce sont surtout ces dernières qui sont indispensables pour les applications commerciales.
Aperçu de tous les programmes de la MS Office Edition 2010 Professional Plus:
- Word 2010
- Excel 2010
- PowerPoint 2010
- Outlook 2010
- OneNote 2010
- Publisher 2010
- Access 2010
- InfoPath 2010
Word 2010
Le logiciel classique de traitement de texte a, en plus de nombreuses caractéristiques et fonctions éprouvées dans la version 2010 encore quelques nouvelles à offrir pour créer des documents et des lettres dans le format pour presque toutes les applications :
- Le nouveau format de fichier XML rend les documents Word plus compacts, ainsi que plus sûrs et plus compatibles.
- Les zones de fonctions individuelles sont clairement organisées sous forme d'onglets dans le ruban nouvellement conçu. Ceux-ci peuvent être adaptés à vos propres besoins : étendre, réduire et même cacher.
- La nouvelle vue Backstage contient des informations sur un document ouvert.
- Les modèles inclus dans Word peuvent être personnalisés en quelques clics et enregistrés comme nouveau modèle personnalisé par défaut.
- Pour les utilisateurs qui préfèrent travailler avec des raccourcis clavier plutôt qu'avec la souris, les fonctions habituelles de Word sont également accessibles par ce biais.
- L'option de menu "Contrôle du document" permet de régler les différentes options de contrôle de l'orthographe.
- Les documents peuvent être communiqués par l'auteur uniquement à d'autres utilisateurs pour une édition conjointe. Leurs modifications et commentaires sont affichés dans le document et peuvent être acceptés ou rejetés en cliquant dessus.
- La fonction de fusion de courrier, y compris l'assistant, facilite la création de lettres ou de mailings de fusion de courrier. Les adresses peuvent également être importées depuis Outlook comme source de données.
Excel 2010
Le logiciel de calcul classique offre tout ce qu'il faut pour analyser et filtrer les données de tableaux particulièrement volumineux - et dans cette version également de nouvelles fonctions et de nouveaux outils :
- Excel 2010 supporte désormais les formats : .xls, .xlsx, .xlsm, .xlsb, .xltx, .xlt, .xltm, .xml, .xlam, .xla ainsi que .xlw.
- Les paramètres et les fonctions qui étaient auparavant dispersés dans de nombreux sous-menus sont désormais clairement regroupés dans le nouveau ruban.
- Les "sparklines" permettent d'insérer des graphiques dans une seule cellule Excel.
- Les tranches de données fournissent des boutons pour filtrer de grandes quantités de données dans des tableaux normaux et des tableaux croisés dynamiques, et indiquent également l'état actuel du filtre.
- Les versions précédentes des fiches techniques peuvent être réutilisées grâce à la récupération de la version.
- L'onglet Backstage contient des informations sur un classeur ouvert, notamment les autorisations et les partages, ainsi que les versions précédentes.
PowerPoint 2010
PowerPoint peut être utilisé pour créer des présentations informatives pour presque tous les groupes cibles. L'application soutient les utilisateurs avec des fonctions pratiques et des modèles, sans beaucoup d'expérience peut être des diapositives professionnellement conçu avec du texte, des graphiques, des images et des vidéos. Nouveau dans PowerPoint 2010 :
- PowerPoint prend en charge le format XML, qui est non seulement plus compact, mais aussi plus fiable et plus sûr, il utilise également la technologie de compression ZIP.
- Tous les éléments d'une diapositive de présentation sont désormais directement intégrés au document, ce qui permet une lecture beaucoup plus fluide et sans délai.
- Les graphiques SmartArt intégrés dans le programme disposent d'effets dynamiques pour un design plus varié.
- Des vidéos et de la musique peuvent également être intégrées, et diverses options de lecture sont disponibles.
Outlook 2010
Le célèbre client de messagerie complète également dans la version 2010 de Office les fonctions d'envoi de courriers électroniques ainsi que de gestion des contacts, des rendez-vous et des projets par des fonctions supplémentaires permettant une communication complète dans tous les domaines :
- Les messages peuvent être pourvus d'une signature électronique, en plus des textes classiques, des images ou des logos - y compris l'affichage de la signature manuscrite - ainsi que la carte de visite électronique peut être intégrée.
- Les e-mails peuvent être triés en fonction des conversations, qui peuvent être des thèmes ou des sujets, ce qui permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble dans la boîte de réception. Le tri peut également être utilisé pour supprimer des messages.
- La fonction de recherche est convaincante grâce aux options de filtrage améliorées, qui incluent également les catégories.
- Les QuickSteps résument les tâches de routine typiques et fréquemment utilisées, de sorte que les processus typiques peuvent également être automatisés.
OneNote 2010
OneNote est le carnet de notes électronique - mais offre une meilleure vue d'ensemble par rapport aux petits carnets et livres. Via le cloud, les notes qui y sont stockées peuvent également être utilisées pour la collaboration avec des collègues et sont donc disponibles partout et à tout moment. OneNote convainc également avec ces nouvelles fonctionnalités :
- Lorsqu'on crée un nouveau carnet, il contient déjà automatiquement les onglets "Général" et "Notes non classées", ainsi que "Affaires", "Utilisations les plus fréquentes" et "Actualités".
- Les cahiers créés peuvent être divisés en d'autres sections à volonté et peuvent également être modifiés à nouveau à tout moment.
- Il est également possible de créer des pages vierges, qui pourront être renommées ou subdivisées ultérieurement si nécessaire.
Publisher 2010
Le logiciel de publication assistée par ordinateur est conçu pour créer des publications de haute qualité, à la fois prêtes à être imprimées et professionnelles pour une utilisation en ligne.
- Un grand nombre de modèles sont disponibles à cet effet : des cartes de visite et des invitations aux mailings commerciaux - également en ligne sous forme de bulletins d'information par courrier électronique - et des prospectus aux catalogues complets.
- Tous les modèles inclus peuvent être personnalisés et enregistrés pour être réutilisés.
- Outre les images disponibles localement, il est également possible d'insérer directement des fichiers clip art sur Office.com et des fichiers image provenant d'Internet.
- Divers effets tels que l'ombre et la lumière ainsi que la 3D sont disponibles pour l'édition graphique des textes et des graphiques.
Access 2010
Microsoft Access est une solution de base de données complète, destinée aux professionnels comme aux débutants, qui permet de structurer de manière optimale de grandes quantités de données et de les rendre disponibles pour diverses applications. Ce programme puissant offre une large gamme d'outils, de composants modulaires et de modèles permettant de concevoir immédiatement des bases de données pour des applications individuelles :
- De nouvelles fonctions de mise en forme permettent de créer des formulaires professionnels.
- La création, la modification et la gestion des règles de formatage conditionnel s'effectuent dans une vue centrale.
- La nouvelle vue Backstage peut être utilisée pour vérifier de manière centralisée la compatibilité de la base de données avec Internet, définir les relations entre les tables et exécuter de nombreuses autres fonctions.
- IntelliSense prend en charge le générateur d'expressions simplifié lors de la création de formules et d'expressions, ce qui réduit les erreurs.
- Le nouveau concepteur de macros rend l'application d'une logique plus complexe encore plus intuitive, ce qui permet d'étendre les applications de base de données à tout moment.
- Les données peuvent être importées de diverses sources externes, notamment Microsoft Excel, SQL Server et Outlook, ainsi que d'autres bases de données Access.
- Les utilisateurs de Microsoft SharePoint Server 2010 peuvent également mettre à disposition des bases de données en ligne sur Internet grâce à la fonction Access Services. Même les utilisateurs ne disposant pas d'un client Access peuvent ouvrir des formulaires et des rapports Web dans le navigateur.
InfoPath 2010
InfoPath est un outil professionnel polyvalent permettant de créer des formulaires personnalisés qui accélèrent et normalisent la collecte et l'organisation des informations. Les entreprises, les services informatiques et les développeurs peuvent utiliser les composants standard intégrés et les contrôles flexibles pour concevoir des formulaires pour les applications commerciales, le suivi du temps, les enquêtes, etc. et les mettre à disposition dans un emplacement commun.
- InfoPath comprend InfoPath Designer 2010, qui permet de concevoir des formulaires prêts à l'emploi avec des éléments prédéfinis, des règles de sortie, etc., InfoPath Filler 2010, qui accélère le remplissage, et InfoPath Forms Services, qui permet le déploiement sur un site Web.
- Outre l'utilisation locale, les formulaires InfoPath peuvent être conçus pour être compatibles avec les navigateurs afin de fonctionner avec d'autres bases de données ou services Web via SharePoint.
- Grâce à la connexion à SharePoint Server 2010, les formulaires peuvent également interagir avec des données externes, par exemple pour contrôler automatiquement les flux de travail et enrichir les pages Web.
Configuration requise pour MS Office 2010 Professional Plus
Office 2010 Professional Plus est disponible au téléchargement en deux versions : 32 bits et 64 bits. Selon le système d'exploitation utilisé, l'une des deux versions est recommandée. Par défaut, la version 32 bits du PC est installée pour éviter les problèmes de compatibilité de la version 64 bits avec des ordinateurs ou des systèmes d'exploitation plus anciens. La version 64 bits dispose de 4 Go de mémoire, ce qui est avantageux lorsque l'on travaille avec des fichiers Excel d'au moins 2 Go. La nouvelle interface en ruban nécessite également plus d'espace sur le disque dur par rapport à la version précédente. En général, les exigences minimales suivantes s'appliquent :
- Systèmes d'exploitation : Windows 7 à max. Windows 10, ou min. Windows Server 2003
- Processeur : min. 500 MHz - pour pouvoir utiliser toutes les fonctions d'Outlook, 1 GHz est recommandé
- Mémoire : au moins 256 Mo de RAM - pour l'utilisation des services Outlook, 512 Mo sont recommandés
- Espace sur le disque dur : min. 3.5 GB
- Résolution d'image : min. 1 024 x 576, carte graphique min. avec accélération DirectX9c
Acheter MS Office 2010 Professional Plus à bas prix dans la boutique en ligne de Wiresoft
Comme déjà mentionné, l'édition 2010 Professional Plus de Microsoft n'est pas disponible dans le commerce conventionnel en tant que licence individuelle, elle est ou était uniquement proposée en tant que licence en volume pour les entreprises. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous pouvez acheter le logiciel Office 2010 Professional Plus en tant que licence mono-utilisateur, et sans aucune autre obligation d'abonnement. Par conséquent, en achetant chez Wiresoft, vous n'encourrez des frais qu'une seule fois lors de l'achat de la version complète du programme, qui offre la même étendue de programmes que la licence en volume originale Office.
La raison : la licence monoposte disponible de Office 2010 Professional Plus Edition faisait auparavant partie d'une licence en volume utilisée par une entreprise. L'achat d'une licence en volume inclut le droit de revendre les licences logicielles excédentaires ou la totalité de la licence en volume - que des parties ou la totalité de la licence en volume aient été utilisées. Lors de la vente, il est décomposé et converti en licences individuelles, puis désigné comme logiciel usagé. La division n'a aucun effet sur la fonctionnalité de l'édition Office 2010 Professional Plus ou sur la portée des programmes inclus.
Achetez toujours des logiciels en toute sécurité chez Wiresoft : MS Office 2010 Professional Plus n'est pas seulement disponible dans la boutique Wiresoft à un prix particulièrement bas - votre achat est également pratique grâce au téléchargement instantané et en même temps sûr : car Wiresoft ne vend que des versions de Office Professional Plus ou d'autres éditions ou versions de Office qui sont identiques aux produits Microsoft originaux respectifs ; de plus, ceux-ci proviennent de sources légales d'entreprises basées en Europe. Vous pouvez installer le logiciel Office 2010 Professional Plus sur votre PC immédiatement après avoir terminé le processus d'achat et le téléchargement - il est activé par la clé de licence en volume incluse, qui est valable pour votre licence unique.
L'achat de ce Office 2010 Professional Plus Edition comme logiciel d'occasion dans la boutique de logiciels Wiresoft ne représente aucun risque juridique pour vous, car le commerce de logiciels d'occasion est légalement autorisé, ce qui a également été confirmé par de nombreux jugements.
Acheter un logiciel d'occasion chez Wiresoft est un moyen abordable pour les clients d'utiliser les éditions de Office telles que Professional Plus 2010. Nos clients sont donc aussi bien des indépendants que des particuliers et des PME, qui bénéficient tous de notre offre de logiciels bon marché !
Dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous trouverez, outre le site Office-Edition 2010 Professional Plus, d'autres versions ainsi que d'autres programmes Microsoft en version d'achat à prix réduit à télécharger. Si vous avez des questions concernant ce logiciel ou tout autre logiciel Microsoft Office, il vous suffit de faire appel à nos conseils compétents par courrier électronique, téléphone ou chat.
Super!